Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
des nouvelles après 3 mois de régime!!
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
xmen
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
des nouvelles après 3 mois de régime!!
bonjour tout le monde,
voici de mes nouvelles àprès 3 mois régime.
J'ai donc suivi les conseils de prof petzouille et je n'ai plus fait aucun écart pendant 1 mois , 1 mois et demi et surprise semaine juste avant les vacances alors que ça n'allait pas fort la semaine précedente, de grosses améliorations: plus de stress, plus de palpitations, moins de vertiges et plus de pêche. J'ai même conduit pendant 2 fois 3 heures et sur autoroute ( ce qui m'était plus arrivé depuis 3 ans). Et le summum, nous venons de passer un we à paris ce qui était pour moi l'Angoisse.
Par contre, à Paris, resto et je pense écart car gros mal de tête deux jours après. Et Noël est arrivé et là encore quelques écarts même si la famille est attentive à mes soucis, les symptomes de la spasmo sont revenus. Je garde confiance car j'ai vécu une semaine de mieux, j'espère juste que les effets des écarts vont s'estomper rapidement.
J'étais prêt à m'enflammer sur le site, à laisser des posts encourageants pour les autres mais je me suis enflammé un peu vite je pense. Ce sera pour un peu plus tard, c'est tout.
Bisous à tous et merci pour vos soutiens et conseils lors de mes derniers messages.
voici de mes nouvelles àprès 3 mois régime.
J'ai donc suivi les conseils de prof petzouille et je n'ai plus fait aucun écart pendant 1 mois , 1 mois et demi et surprise semaine juste avant les vacances alors que ça n'allait pas fort la semaine précedente, de grosses améliorations: plus de stress, plus de palpitations, moins de vertiges et plus de pêche. J'ai même conduit pendant 2 fois 3 heures et sur autoroute ( ce qui m'était plus arrivé depuis 3 ans). Et le summum, nous venons de passer un we à paris ce qui était pour moi l'Angoisse.
Par contre, à Paris, resto et je pense écart car gros mal de tête deux jours après. Et Noël est arrivé et là encore quelques écarts même si la famille est attentive à mes soucis, les symptomes de la spasmo sont revenus. Je garde confiance car j'ai vécu une semaine de mieux, j'espère juste que les effets des écarts vont s'estomper rapidement.
J'étais prêt à m'enflammer sur le site, à laisser des posts encourageants pour les autres mais je me suis enflammé un peu vite je pense. Ce sera pour un peu plus tard, c'est tout.
Bisous à tous et merci pour vos soutiens et conseils lors de mes derniers messages.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: des nouvelles après 3 mois de régime!!
Bonjour,
Eh oui, cette nouvelle alimentation est à vie, les écarts se payant, tu en as la preuve, alors courage et tiens bon. J'aurai plaisir de lire les améliorations que tu vas retirer de ce régime, ce qui ne devrais pas tarder (attention au réveillon du 31 décembre, ne te laisse pas écarter du droit chemin).
A+ Patrick
Eh oui, cette nouvelle alimentation est à vie, les écarts se payant, tu en as la preuve, alors courage et tiens bon. J'aurai plaisir de lire les améliorations que tu vas retirer de ce régime, ce qui ne devrais pas tarder (attention au réveillon du 31 décembre, ne te laisse pas écarter du droit chemin).
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
xmen
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
merci patrick,
les amis ont au courant donc pas de souci pour le 31. C'est juste l'alcool qu'il faudra boire avec modération.
A bientôt
les amis ont au courant donc pas de souci pour le 31. C'est juste l'alcool qu'il faudra boire avec modération.
A bientôt
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Xmen,
Tu peux t'enflammer, tu as eu des effets positifs. Quelques écarts sont à éliminer. Le régime à 120% et ce sera vite oublié.
Bon courage pour persévérer.
Cordialement
Tu peux t'enflammer, tu as eu des effets positifs. Quelques écarts sont à éliminer. Le régime à 120% et ce sera vite oublié.
Bon courage pour persévérer.
Cordialement
-
celinechti
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Bonsoir Xmen,
Je trouve que tu as beaucoup de volonté car tu ne craques pas. Tu respectes le régime.
En somme lorsque tu ne le respecte pas, c'est en société ( au resto )
C'est souvent notre problème.
A la maison tout va bien et dehors aie aie ...
Courage, tiens le cap.
Amicalement, Céline.
Je trouve que tu as beaucoup de volonté car tu ne craques pas. Tu respectes le régime.
En somme lorsque tu ne le respecte pas, c'est en société ( au resto )
C'est souvent notre problème.
A la maison tout va bien et dehors aie aie ...
Courage, tiens le cap.
Amicalement, Céline.
-