Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
pleins de problemes au secours!
-
Sissou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bon, je sais pas ce qu'il y a, (j'ai fait une anlyse nati virus, spy, mouchards, anti tout: tout est ok) mais il y a pleins de trucs qui ne marchent plus comme avant: dabord, mon ordi m'a demandé de faire un chkdsk dans executer. j'ai fait. mais depuis, je ne pausx plus défragmenter mon dd, car il me dit que chkdsk est actif sur mon ordi. alors que je l'ai fait une fois et c'est tout, on dirait qu'il s'est mis automatiquement e mode looping! je suis allée voir les taches planifiées, à pars mon antiviruys qui veille, rien d'autre de planifié... mais le plus dur, c'est que un jour, l'ordi à comencé à serieusement divaguer: 1 probleme avec outlook (voir mon post ici meme), et la fenetre du panneau de configuration ne s'affiche plus comme avant: au lieu du panneau bleu avec tout accessible, j'ai une fenetre avec des icones et un dossier systeme. et de là, impossible de restaurer à un point antérieur, impossible de rien. j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus, c'est d'une lenteur...il plante tout le temps....
argnngngngnnggn............
en plus, c'est d'une lenteur...il plante tout le temps....
argnngngngnnggn............
-
mam
- Colocataire

-
manu
- Colocataire

ça sent pas bon du tout...
mais il y a toujours des solutions:
démarrer en mode sans échec (F5 ou F8 au démarrage, sait plus). Là, tu peux esssayer d'utiliser ton antivitus, ton scandisk... mais tu n'auras pas internet.
tu pourras sauvegarder tes données.
Les systèmes windows utilisent des points de restaurations, cherche aussi du côté /outils sytème/restauration système.
Si vraiment, y 'a plus d'espoir, faut réinstaller...
Manu
mais il y a toujours des solutions:
démarrer en mode sans échec (F5 ou F8 au démarrage, sait plus). Là, tu peux esssayer d'utiliser ton antivitus, ton scandisk... mais tu n'auras pas internet.
tu pourras sauvegarder tes données.
Les systèmes windows utilisent des points de restaurations, cherche aussi du côté /outils sytème/restauration système.
Si vraiment, y 'a plus d'espoir, faut réinstaller...
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
Sissou
- Colocataire

-
Sissou
- Colocataire

en plus j'ai tout mon boulot de ces dernières semaines, qui prend tellment de place qu'il me faudrait l' enegistrer sur dvd, et j'ai pas de graveur dvd!
un seul morceau de ma musique prend 5 ou 6 cd, à cause des edits et tous les dossiers audio qui intervennent.
manu, tu as l'air calé, peut tu me faire un topo dans le plus pur style"pour les nuls"?
un seul morceau de ma musique prend 5 ou 6 cd, à cause des edits et tous les dossiers audio qui intervennent.
manu, tu as l'air calé, peut tu me faire un topo dans le plus pur style"pour les nuls"?
-
manu
- Colocataire

Le problème, c'est que je n'utilise plus windows, mais linux.
Mais de mémoire quand tu rédémarre, tu peux avoir accès au mode sans échec en tappant sur la touche F5 (ou F8, sais plus).
Mais en mode sans échec, tu es assez limité car le noyau ne charge pas grand chose à part le strice minimum, certains antivirus fonctionneront pas dans ce mode (Kaspersky de mémoire)
tu pourrais essayer d'utiliser la version en démo de ZONE ALARM, un pare feu avec anti virus (version pro donc). une fois installée, tu lance un scan disque avec l'antivirus intégré.
Si tu veux créer de la musique avec des outils libres, regarde par là:
http://freesoftware.ircam.fr/rubrique.p ... ubrique=19
Agnula permet de partitionner le disque dur et d'y installer un espace de travail linux tourné vers la musique.
L'accès aux partition windows est toujours possible depuis linux, mais demande un peu d'expérience.
Manu
Mais de mémoire quand tu rédémarre, tu peux avoir accès au mode sans échec en tappant sur la touche F5 (ou F8, sais plus).
Mais en mode sans échec, tu es assez limité car le noyau ne charge pas grand chose à part le strice minimum, certains antivirus fonctionneront pas dans ce mode (Kaspersky de mémoire)
tu pourrais essayer d'utiliser la version en démo de ZONE ALARM, un pare feu avec anti virus (version pro donc). une fois installée, tu lance un scan disque avec l'antivirus intégré.
Si tu veux créer de la musique avec des outils libres, regarde par là:
http://freesoftware.ircam.fr/rubrique.p ... ubrique=19
Agnula permet de partitionner le disque dur et d'y installer un espace de travail linux tourné vers la musique.
L'accès aux partition windows est toujours possible depuis linux, mais demande un peu d'expérience.
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Manon
Manon
-
mam
- Colocataire

-