Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
migraines
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
kinette
- Colocataire

Sur le conseil de Manon, j'ouvre donc un post sur les migraines dans le dressing car j'en appelle à vos témoignages :
parmi vous certains sont-ils migraineux ? Le régime Seignalet peut-il apporter un soulagement dans ce cas là ? Seignalet classe certains types de migraines dans les maladies d'encrassage (chapitre 20). Cela m'intéresse vraiment.
Kinette
parmi vous certains sont-ils migraineux ? Le régime Seignalet peut-il apporter un soulagement dans ce cas là ? Seignalet classe certains types de migraines dans les maladies d'encrassage (chapitre 20). Cela m'intéresse vraiment.
Kinette
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
j'ai des migraines depuis l'âge de 17 ans..même quand je ne mangeais pas les aliments qui sont réputés causer la migraine ( oeufs, chocolat, graisses animales) j'en avais a chaque période de stress.
puis vers les 34/35 ans c'est devenu une habitude...au moins deux fois par mois pendant 3-4 jours.
a cette époque-la j'ai commence a prendre un médicament (alidol) qui se met sous la langue au moment ou la migraine commence. j'en avais dans toutes mes poches, a la maison, dans la voiture..mes enfants qui étaient petits savaient ce que je voulais quand je disais "vite, mon médicament"..car c'est vraiment une question de vitesse! le cercle des migraines s'est interrompu se réduisant a 4-5 par an.
puis j'ai arrêté de travailler, me suis nourrie d'une manière plus cohérente car j'avais le temps de manger quand j'avais faim, de cuisiner, bla bla..et puis je n'avais plus le boulot..
les migraines se sont encore espacées..
puis au début de la fibromyalgie elles ont presque disparu comme si "j'avais déjà assez mal comme ça"
finalement depuis le début du régime il y a un an, je ne me rappelle que de deux migraines...
ah et je rajoute: pas de migraines pendant mes règles ( tu en parlais a l'entrée, non?)...j'avais déjà de l'endometriose...c'est vraiment comme si les migraines n'apparaissaient que lorsque je n'avais pas mal ailleurs..
puis vers les 34/35 ans c'est devenu une habitude...au moins deux fois par mois pendant 3-4 jours.
a cette époque-la j'ai commence a prendre un médicament (alidol) qui se met sous la langue au moment ou la migraine commence. j'en avais dans toutes mes poches, a la maison, dans la voiture..mes enfants qui étaient petits savaient ce que je voulais quand je disais "vite, mon médicament"..car c'est vraiment une question de vitesse! le cercle des migraines s'est interrompu se réduisant a 4-5 par an.
puis j'ai arrêté de travailler, me suis nourrie d'une manière plus cohérente car j'avais le temps de manger quand j'avais faim, de cuisiner, bla bla..et puis je n'avais plus le boulot..
les migraines se sont encore espacées..
puis au début de la fibromyalgie elles ont presque disparu comme si "j'avais déjà assez mal comme ça"
finalement depuis le début du régime il y a un an, je ne me rappelle que de deux migraines...
ah et je rajoute: pas de migraines pendant mes règles ( tu en parlais a l'entrée, non?)...j'avais déjà de l'endometriose...c'est vraiment comme si les migraines n'apparaissaient que lorsque je n'avais pas mal ailleurs..
Gwenn-aelle
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

Pour ma part c'etait plus des maux de tetes reguliers que de veritables migraines. En tout cas ca a quasiment disparu depuis le regime (je me souviens d'a peine 3 ou 4 journees de mal de crane), apparemment c'est surtout tres lie aux produits laitiers mais si vous suivez tres strictement le regime il doit y avoir autre chose!
Desolee de ne pas etre d'une tres grande aide!
Izzaaa
Desolee de ne pas etre d'une tres grande aide!
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
avril 99
- Colocataire

j'ai eu ma première migraine avec engourdissement à 16 ans ! Affollement ! j'étais au lycée en cours de physique ( je m'en souviens comme si c'était hier ! )et l'infirmière n'a pas su me dire ce qui se passer.
Bref, 6 ans plus tard un généraliste m'a dit : mais ce sont des migraines que vous avez !
Ah ! merci docteur !! d'ou traitement de fond : séglor, qui m'a fait effet, modéremment.
Donc je suis migraineuse, une grosse migraineuse avec pb ophtalmiques et engourdissements suivis bien sur de gros maux de t^te qui lancent d'un côté du crâne.etc
Avec le régime ça a été miraculeux !
Plus de migraine sauf si je suis très très contrariée, que je pleure beaucoup. Et puis je garde ma migraine mensuelle que certaine femme connaissent bien mais elle est très légère, si je puis dire et pas systématique.
Donc je dis merci au docteur Seignalet et à son régime !
Florence
Bref, 6 ans plus tard un généraliste m'a dit : mais ce sont des migraines que vous avez !
Ah ! merci docteur !! d'ou traitement de fond : séglor, qui m'a fait effet, modéremment.
Donc je suis migraineuse, une grosse migraineuse avec pb ophtalmiques et engourdissements suivis bien sur de gros maux de t^te qui lancent d'un côté du crâne.etc
Avec le régime ça a été miraculeux !
Plus de migraine sauf si je suis très très contrariée, que je pleure beaucoup. Et puis je garde ma migraine mensuelle que certaine femme connaissent bien mais elle est très légère, si je puis dire et pas systématique.
Donc je dis merci au docteur Seignalet et à son régime !
Florence
-
kinette
- Colocataire

Je me reconnais vraiment dans ton témoignage Avril (ça me fais penser à la chanson de Voulzi que j'adore...
).
Je vais donc continuer le régime, les effets sur mon système digestif sont incroyables et si en plus cela peut soulager ces satanées migraines...Merci à toutes pour vos témoignages. Bisous.
Kinette
). Je vais donc continuer le régime, les effets sur mon système digestif sont incroyables et si en plus cela peut soulager ces satanées migraines...Merci à toutes pour vos témoignages. Bisous.
Kinette
-
martyne
- Colocataire

les migraines
http://www.esculape.com/fmc/migraine.html
http://www.esculape.com/fmc/migraine.html
-
kinette
- Colocataire

-
ronan