Dernier message de la page précédente :
Génial Valentine! Ton histoire est chouette!Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Effets de la désintox
-
gigi
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
-
valentine
- Colocataire

-
valentine
- Colocataire

Voilà yayahouette tu voulais des témoignages tu en as , c'est peu....
Je connais également une personne intoxiquée non inscrite sur forum qui au bout de 15 iv et de toutes ses déposes d'amalgames a bénéficié de même résultat.
Donc il faut s'y tenir , y croire et se soigner .
Valentine
Je connais également une personne intoxiquée non inscrite sur forum qui au bout de 15 iv et de toutes ses déposes d'amalgames a bénéficié de même résultat.
Donc il faut s'y tenir , y croire et se soigner .
Valentine
Après la pluie , le beau temps
-
erik
- Colocataire

-
jpls
- Colocataire

- Enquête de référencement : Site SEIGNALET
- Citation : La Vie est belle
[img]images/icones/icon14.gif[/img]
Bonsoir Valentine
Je vais très bien, dans la mesure où je considère le chemin parcouru depuis 8 ans.
Ca pourrait évidemment être mieux. Je continue de progresser tout doucement.
Le fauteuil roulant est loin maintenant et malgré un manque de force dans les mollets, aujourd'hui, j'ai fait le tour de l'île Millau, une île où l'on peut accéder à pieds par grande marée (4/5 km à se balader, très agréable, très beaux paysages)...
Hier comme le temps et la grande marée le permettaient, j'ai fait une partie de chasse sous-marine...
Quand je rencontre des anciens copains de mon âge (ceux qui vivent encore), ils ont presque tous des plaintes sur leurs douleurs, leur arthrose, leur prostate, leur cholestérol, leur hypertension... Je ne connais pas pour l'instant tous ces problèmes liés à l'usure du temps...
Erick, je suis bien content que toi aussi tu t'améliores...
Bon courage pour la suite !!!
Bonsoir Valentine
Je vais très bien, dans la mesure où je considère le chemin parcouru depuis 8 ans.
Ca pourrait évidemment être mieux. Je continue de progresser tout doucement.
Le fauteuil roulant est loin maintenant et malgré un manque de force dans les mollets, aujourd'hui, j'ai fait le tour de l'île Millau, une île où l'on peut accéder à pieds par grande marée (4/5 km à se balader, très agréable, très beaux paysages)...
Hier comme le temps et la grande marée le permettaient, j'ai fait une partie de chasse sous-marine...
Quand je rencontre des anciens copains de mon âge (ceux qui vivent encore), ils ont presque tous des plaintes sur leurs douleurs, leur arthrose, leur prostate, leur cholestérol, leur hypertension... Je ne connais pas pour l'instant tous ces problèmes liés à l'usure du temps...
Erick, je suis bien content que toi aussi tu t'améliores...
Bon courage pour la suite !!!
Amicalement
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
Jean Pierrre
(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
-
erik
- Colocataire

-
valentine
- Colocataire

Jp
Quel bonheur de voir ta santé et l'activité que tu as compte tenu de ton parcours.
Il est vrai que d'entendre les autres se plaindre des douleurs de l'age et toi qui passe au travers devient une belle preuve que l'alimentation plus la detox ont des effets bénéfiques.
Il ne faut pas oublier les compléments que nous prenons cela aide .
Tu sais Jp , j'ai 50 ans et déjà autour de moi je vois des personnes de mon age se plaindre des douleurs qui sont liées à l'age.
Si j'ai l'idée de les prévenir pour les laitages , c'est catégorique , non j'entends toujours la même chanson" je ne me vois pas en train de me priver de ceci de cela."
A croire que les gens préfèrent souffrir que de changer leur façon de manger.
Moi cela me laisse perplexe.
Donc un engagement personnel est obligatoire et certainement cela qui fait la différence pour toi.
Profites bien de ce beau week-end d'automne .
Bisous
Valentine
Quel bonheur de voir ta santé et l'activité que tu as compte tenu de ton parcours.
Il est vrai que d'entendre les autres se plaindre des douleurs de l'age et toi qui passe au travers devient une belle preuve que l'alimentation plus la detox ont des effets bénéfiques.
Il ne faut pas oublier les compléments que nous prenons cela aide .
Tu sais Jp , j'ai 50 ans et déjà autour de moi je vois des personnes de mon age se plaindre des douleurs qui sont liées à l'age.
Si j'ai l'idée de les prévenir pour les laitages , c'est catégorique , non j'entends toujours la même chanson" je ne me vois pas en train de me priver de ceci de cela."
A croire que les gens préfèrent souffrir que de changer leur façon de manger.
Moi cela me laisse perplexe.
Donc un engagement personnel est obligatoire et certainement cela qui fait la différence pour toi.
Profites bien de ce beau week-end d'automne .
Bisous
Valentine
-
josy
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Aide-toi et le Ciel t'aidera !
Quel plaisir de lire que vous allez mieux !
Valentine, je suis heureuse de savoir que tu retrouves la forme !
Quant à moi, le DMPS m'a fait reculer d'un an :
-je n'avais plus de grosse poussée avant la 1ere IV, je n'arrête plus d'en avoir depuis que je l'ai eue (cett fameuse IV!)
-ma thyroïde était bien équilibrée : c'est de nouveau la folie (hypo terrible)
- mes intestins (déja très parésseux, c'est vrai) ne fonctionnent plus ...
Il faut que je re-équilibre TOUT !
Je fais ça avec mon psycho-énergéticien (Dieu merci il est là !) et la morathérapie.
Je n'essaye même plus une désintoxication pour le moment tellement je vais mal.
Il y [g]DES[/g] solutions pour se désintoxiquer mais il est impossible de dire "ceci est bon, ceci est mauvais" chacun est différent et ce qui réussit à certains peut être catastrophique pour les autres.
La seule chose à faire : demander aux médecins de ne pas oublier de dire aux patients qu'il y a des risques !
Valentine, je suis heureuse de savoir que tu retrouves la forme !
Quant à moi, le DMPS m'a fait reculer d'un an :
-je n'avais plus de grosse poussée avant la 1ere IV, je n'arrête plus d'en avoir depuis que je l'ai eue (cett fameuse IV!)
-ma thyroïde était bien équilibrée : c'est de nouveau la folie (hypo terrible)
- mes intestins (déja très parésseux, c'est vrai) ne fonctionnent plus ...
Il faut que je re-équilibre TOUT !
Je fais ça avec mon psycho-énergéticien (Dieu merci il est là !) et la morathérapie.
Je n'essaye même plus une désintoxication pour le moment tellement je vais mal.
Il y [g]DES[/g] solutions pour se désintoxiquer mais il est impossible de dire "ceci est bon, ceci est mauvais" chacun est différent et ce qui réussit à certains peut être catastrophique pour les autres.
La seule chose à faire : demander aux médecins de ne pas oublier de dire aux patients qu'il y a des risques !
Aide-toi et le ciel t'aidera !
-
gigi
- Colocataire

Valentine, oui depuis que je reprends du dmsa (rupture 6 semaines chez smart), tout s'améliore rapidement. Ce sont les yeux et les articulations qui résistent le plus. Mais l'évolution est presque parfaite !
Josy, peut être que quelque chose a cahngé dans ton environnement. Une antenne téléphonie ou wimax, un dect dans ton appart, le wifi, un radio-réveil. Je t'encourage à assainir complètement ton appart des champs électromagnétiques, c'est indispensable. Vois dans la rubrique ad'hoc :
http://177758.aceboard.net/
Gigi
Josy, peut être que quelque chose a cahngé dans ton environnement. Une antenne téléphonie ou wimax, un dect dans ton appart, le wifi, un radio-réveil. Je t'encourage à assainir complètement ton appart des champs électromagnétiques, c'est indispensable. Vois dans la rubrique ad'hoc :
http://177758.aceboard.net/
Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
valentine
- Colocataire

Josy,
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles , tu sais la thyroide vient seulement de se stabiliser elle délirait depuis 8 mois .
J'en prends mon parti.
La détox est quelque chose de sérieux tu as raison, mais il parait qu'au début d'une détox les symptomes s'accélèrent parfois sont plus douloureux et s'intensifient.
Cela serait le signe que le produit fait effet, c'est quelque chose que j'ai lu , mais le médecin ne nous prévient pas et c'est vraiment dommage.Surtout que tu t'es retrouvée dans ce cas , malade et isolée .
J'ai vu ton nouveau site il est super, félicitations.
Je vais voir le doc du sud le 3 11 2008 , si tu es chez toi à cette période , je viendrais te faire un petit coucou.
J'espère que tout va mieux maintenant et que cela commence à rentrer dans l'ordre.
Bisous
Valentine
Très heureuse d'avoir de tes nouvelles , tu sais la thyroide vient seulement de se stabiliser elle délirait depuis 8 mois .
J'en prends mon parti.
La détox est quelque chose de sérieux tu as raison, mais il parait qu'au début d'une détox les symptomes s'accélèrent parfois sont plus douloureux et s'intensifient.
Cela serait le signe que le produit fait effet, c'est quelque chose que j'ai lu , mais le médecin ne nous prévient pas et c'est vraiment dommage.Surtout que tu t'es retrouvée dans ce cas , malade et isolée .
J'ai vu ton nouveau site il est super, félicitations.
Je vais voir le doc du sud le 3 11 2008 , si tu es chez toi à cette période , je viendrais te faire un petit coucou.
J'espère que tout va mieux maintenant et que cela commence à rentrer dans l'ordre.
Bisous
Valentine

-
gigi
- Colocataire

Oh oui ! c'est magnifique ce que tu fais! On se croirait dans les Alpilles. Esy-ce cela ?
C'est marrant, Valentine, toi et moi sommes Hashimoto, et nous avons choisi "aide toi et le ciel t'aidera" (on dirait que Valentine a changé maintenant.
Josy, pense à vérigier que ton environnement électromagnétique est sain ! C'est extrêmement important ! Gigi
C'est marrant, Valentine, toi et moi sommes Hashimoto, et nous avons choisi "aide toi et le ciel t'aidera" (on dirait que Valentine a changé maintenant.
Josy, pense à vérigier que ton environnement électromagnétique est sain ! C'est extrêmement important ! Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-