Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
a props de crepes au sarasin
-
linou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Les crêpes au sarasin
je recherche une recette pour garnir des crepes de sarasin epaisse comme en bretagne qui puisse faire un repas complet ou presque merci
A.L
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Dans une crêpe de sarrasin tu peux mettre toutes les garnitures que tu souhaites.
Toutes les garnitures utilisées habituellement pour les pâtes, le riz (à base de légumes, de fruits de mer...)
J'ai dégusté le week end dernier des crêpes garnies de cèpes et de magret de canard séché (voir recette de Laziza).
Accompagné d'une salade mâche : un régal.
Toutes les garnitures utilisées habituellement pour les pâtes, le riz (à base de légumes, de fruits de mer...)
J'ai dégusté le week end dernier des crêpes garnies de cèpes et de magret de canard séché (voir recette de Laziza).
Accompagné d'une salade mâche : un régal.
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
linou
- Colocataire

aggie ta fondue de poireaux tu la fais comment ?
a propos du chocolat j ai trouve ds mon petit magasin bio de la pate a tartiner sans lactose meme mon mari en a tartine en me piquant mes crepes il la prefere au nutella des enfants elle a un petit gout de noisette un delice elle s apelle KAO'MALIN de la marque EVERNAT
a propos du chocolat j ai trouve ds mon petit magasin bio de la pate a tartiner sans lactose meme mon mari en a tartine en me piquant mes crepes il la prefere au nutella des enfants elle a un petit gout de noisette un delice elle s apelle KAO'MALIN de la marque EVERNAT
A.L
-
aggie
- Colocataire

Ulricha, les grands esprits se rencontrent ! Car hier soir j'ai fait des crêpes de sarrasin au champignons et à la béchamel, et je venais ici pour témoigner que c'était très bon !
J'ai pris des champignons de Paris poëlés de chez Picard, les ai fait revenir à la poële, et avec l'eau qu'ils ont rendu, j'ai fait ma béchamel en y rajoutant de la crème de soja et de la fécule de pomme de terre.
J'ai farci mes crèpes de cette préparation, avec en + du jambon cru et un oeuf.
Il ne manquait que le cidre!
Linou, pour faire ma fondue de poireaux, je prends des poireaux coupés en rondelles (surgelés si je veux aller + vite)et je les fais cuire doucement dans une casserole ou une cocotte avec un petit peu d'huile. C'est assez long, il faut qu'ils soient bien ramollis. A la fin éventuellement je rajoute un peu de crème de soja.
J'ai pris des champignons de Paris poëlés de chez Picard, les ai fait revenir à la poële, et avec l'eau qu'ils ont rendu, j'ai fait ma béchamel en y rajoutant de la crème de soja et de la fécule de pomme de terre.
J'ai farci mes crèpes de cette préparation, avec en + du jambon cru et un oeuf.
Il ne manquait que le cidre!
Linou, pour faire ma fondue de poireaux, je prends des poireaux coupés en rondelles (surgelés si je veux aller + vite)et je les fais cuire doucement dans une casserole ou une cocotte avec un petit peu d'huile. C'est assez long, il faut qu'ils soient bien ramollis. A la fin éventuellement je rajoute un peu de crème de soja.
-