Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
je m'appelle gwenn-aelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
avant d'entrer vraiment je frappe a la porte..j'aime beaucoup la presentation de ce forum et je me suis sentie vraiment accueuillie dans une grande maison chaleureuse...
je m'appelle donc gwenn-aelle, j'ai 40 ans, suis mariee et j'ai 3 enfants. je suis peintre et j'habite a mexico.
je viens frapper a votre porte apres avoir ecoute un medecin a la radio parler de regime pour aider a ne plus se sentir si mal..j'ai cherche sur le net et..je vous ai trouves.
je me suis relue et je reviens ajouter deux choses, importantes..
-je vis avec la fibromyalgie
-j'ai toujours eu des problemes de poids et le mot "regime" me fait horreur..mais je suis prete a faire un effort...
je m'appelle donc gwenn-aelle, j'ai 40 ans, suis mariee et j'ai 3 enfants. je suis peintre et j'habite a mexico.
je viens frapper a votre porte apres avoir ecoute un medecin a la radio parler de regime pour aider a ne plus se sentir si mal..j'ai cherche sur le net et..je vous ai trouves.
je me suis relue et je reviens ajouter deux choses, importantes..
-je vis avec la fibromyalgie
-j'ai toujours eu des problemes de poids et le mot "regime" me fait horreur..mais je suis prete a faire un effort...
Gwenn-aelle
-
mam
- Colocataire

bienvenue gwenn-aelle
et bonne installation dans cet appart.
C'est bien que tu veuilles faire ce régime mais comme on est tous curieux, on aimerait savoir pourquoi...
tu choisis de le faire.
Mexicooooo!!!tu vas pouvoir nous parler de cette ville, c'est super!!
Ce qui est aussi vraiment bien c'est que l'on commence à parler de ce régime à la radio;
a bientôt
mam
C'est bien que tu veuilles faire ce régime mais comme on est tous curieux, on aimerait savoir pourquoi...
tu choisis de le faire.Mexicooooo!!!tu vas pouvoir nous parler de cette ville, c'est super!!
Ce qui est aussi vraiment bien c'est que l'on commence à parler de ce régime à la radio;
a bientôt
mam
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
gwenn-aelle

-
izzaaa

Bonjour Gwenn-aelle!
Bienvenue ici
On va commencer a etre plusieurs sur le meme creneau horaire, il y a deja quelques canadiens et moi je suis a Boston!
Je comprend ton apprehension des regimes et moi meme ne me serais jamais cru capable d'en faire un (mon surnom c'etait gross'bouf ou le pyrania...)!
L'avantage du regime Seignalet c'est qu'il enleve certaines categories d'aliments "nocifs" mais ne met aucune restriction sur les quantites d'aliments autorises, resultat: normalement on ne souffre pas de la faim (tout en maigrissant).
En plus la pluspart des etapes d'un repas ne sont pas trop affectees (entree, plat, dessert) ce qui rend possible des repas a l'exterieur, le seul vrai hic, ce sont quand meme les desserts: faits maison ou fruits uniquement... la il faut reconnaitre qu'il y a quelques tentations
Enfin, si les effets sont la tres rapidement tu n'as plus l'impression d'etre au regime mais simplement de manger ce qui est bon pour toi.
Les fibromyalgique ici ont eu pas mal d'amelioration grace au regime, j'espere qu'il en sera de meme pour toi !
Bon courage
Izzaaa
Bienvenue ici
Je comprend ton apprehension des regimes et moi meme ne me serais jamais cru capable d'en faire un (mon surnom c'etait gross'bouf ou le pyrania...)!
L'avantage du regime Seignalet c'est qu'il enleve certaines categories d'aliments "nocifs" mais ne met aucune restriction sur les quantites d'aliments autorises, resultat: normalement on ne souffre pas de la faim (tout en maigrissant).
En plus la pluspart des etapes d'un repas ne sont pas trop affectees (entree, plat, dessert) ce qui rend possible des repas a l'exterieur, le seul vrai hic, ce sont quand meme les desserts: faits maison ou fruits uniquement... la il faut reconnaitre qu'il y a quelques tentations
Enfin, si les effets sont la tres rapidement tu n'as plus l'impression d'etre au regime mais simplement de manger ce qui est bon pour toi.
Les fibromyalgique ici ont eu pas mal d'amelioration grace au regime, j'espere qu'il en sera de meme pour toi !
Bon courage
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
-
gwenn-aelle

j'en rajoute..le fait d'habiter mexico me pose sans doute des problemes un peu differents..quand il faut une heure pour faire 15 kms en voiture c'est vrai qu'on n'a pas besoin d'avoir une maladie pour eviter de se deplacer!!
et puis il y a des mots, en cuisine dans les ingredients
, que je ne connais pas..des marques qui n'existent pas ici..ça ,ça va m'aider pour celles qu'il faut eviter!!
en tous cas c'est fou ce que votre accueill est chaleureux..bravo, bravissimo!
et puis il y a des mots, en cuisine dans les ingredients
, que je ne connais pas..des marques qui n'existent pas ici..ça ,ça va m'aider pour celles qu'il faut eviter!!en tous cas c'est fou ce que votre accueill est chaleureux..bravo, bravissimo!
Gwenn-aelle
-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
[couleur=#0000f0]Bonjour Gwenn et sois assurée que nous essaierons de répondre à tes questions!:??:
Puisqu'il y a peu de concordance de marques entre l'Europe et le Mexique, ce n'est pas trop grave car plus tu achètes proche du naturel et le moins industrialisé possible, moins les risques d'erreur sont grands!
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, fais nous part des résultats (négatifs ou positifs), cela ne peut que nous aider tous!
Les changements dans ton alimentation doivent se faire progressivement, ainsi tu acquiers des réflexes jour après jour, et cela devient une seconde nature. observes bien aussi les réactions de ton organisme lorsque tu introduis de nouveaux produits et ainsi tu sauras discerner rapidement. [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [/couleur]
Puisqu'il y a peu de concordance de marques entre l'Europe et le Mexique, ce n'est pas trop grave car plus tu achètes proche du naturel et le moins industrialisé possible, moins les risques d'erreur sont grands!
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, fais nous part des résultats (négatifs ou positifs), cela ne peut que nous aider tous!
Les changements dans ton alimentation doivent se faire progressivement, ainsi tu acquiers des réflexes jour après jour, et cela devient une seconde nature. observes bien aussi les réactions de ton organisme lorsque tu introduis de nouveaux produits et ainsi tu sauras discerner rapidement. [img]smile/chirolp_iei.gif[/img] [/couleur]

Sep depuis 2002
-
indra
- Colocataire

-