L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

sclerose en plaque

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

Dernier message de la page précédente :

bonjour laziza !! je te remercie pour l'info, je vais donc prendre mon mal en patience. C'est géniale de prendre conscience de son état de santé et dans prendre soins sans être malade, je pense que c'est le rêve de tout grand malade. C'est bien finalement d'être curieuse et de s'interessé, bravo à toi!!!
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

bonjour izzaaa, je n'ai pas pus voir ses résultats comme tu dis, car j'ai un peu de mal à m'orienter il y a tellement de chose à lire que je ne sais vers ou aller, je veux bien être guidé pour constater ses résultats !!! mon régime perso depuis 8ans est le suivant : c'est pas de lait sous aucune forme, pas de gluten, beaucoup de fruits et légumes, patate, riz,lentille, haricot,pois cassé, beaucoup de poissons (saumons, sardine, maquereaux de chez picard car ils sont péché en océan atlantique moins de mercure et très riche en oméga) viande blanche poulet et dinde très rare ainsi que les oeufs. mais il m'arrive de temps en temps de faire des écarts côté gluten mangé du pain dépeautre et des gateaux d'épeautre.J'ai la chance "" de pouvoir manger exclusivement bio. Ce qui m'a beaucoup aidé à ne plus être constipé ainsi que les probiotiques ( de la pharmacie du cygne que je commande par tel.),que je prends le matin à jeun + l'auto vaccin intestinal (pour le moment interrompue à mon grand regret). En effet tu as raison pour mon procès on est pas beaucoup à avoir obtenue gain de cause, mais sa commence à bouger sérieusement et puis des dossiers comme le mien font jurisprudence, de toute façon que d'injustice dans ce monde, mais je suis convaincue que sa finira par exploser tôt ou tard car trop de victime et pas que de la sep de la PR, SPA, LA FIBRO etc.. Les médecin en général se voile la face (car il y a de plus en plus de jeunes victimes et qui malheuresement des fois beaucoup trop jeune décède), à commencer par mon médecin qui m'a piquer dans mon dos sans que je le sache suite à un rappel tetanos. l'argent appel l'argent, il n'y a que sa qui compte aujourd'hui!!!!
arsene
Colocataire
Colocataire
Messages : 83
Enregistré le : 21 déc. 2005, 00:00

Message par arsene »

Bonjour,
Sep comme toi (la mienne est secondairement progressive)je suis sans traitement et suis bien dans mon corps et bien dans ma tête, sans aucun doute grace au régime que j'applique sérieusement.
Merci encore au forum de Manon qui nous permet de progresser
SEP sec. progr.  dignostiquée 2000-Régime progressif depuis-Sans traitement
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

Bonjour arsene, il va vraiment falloir que je me mette au régime car j'ai aussi une sep secondairement progressive mais moi elle me titille et moralement je pense que nous les femmes nous ne sommes pas aidé "périodiquement" si tu vois ce que je veux dire !! chaque mois j'ai le moral dans les baskets.
Avatar du membre
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 1440
Enregistré le : 17 nov. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Valbonne

Message par izzaaa »

Coucou,

He bien au vu de ce que tu dis tu n'es pas loin du regime Seignalet, il faut cepandant aller jusqu'au 100% dans les exclusions pour obtenir des resultats.
0 gluten, pas de mais non plus et aucuns lait animaux, c'est le plus important.
Ensuite si mes souvenirs sont bons les SEP sont sensibles aux temperatures de cuisson, il faut donc respecter les 110 degres preconises par Seignalet et donc cuire essentiellement a la vapeur.
Cote complements, tu gagneras certainement a completer ce que tu prends avec de la vitamine C, les vitamines B (pour le moral) et les anti oxydants qui aident a lutter contre l'inflammation.
Pour plus d'infos sur les complements rendez vous au Balcon, tu y trouveras les ordonnances type de Seignalet.

A bientot
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
sissi nature
Colocataire
Colocataire
Messages : 143
Enregistré le : 22 juin 2006, 00:00

Message par sissi nature »

Bonsoir Chelou et bienvenue sur le forum...

Je t'ai envoyé un MP par rapport à ton procès... je suis là dedans aussi (vaccinée "de force"), et viens d'essuyer un NON LIEU en fin d'instruction (3 ans)... je voulais parler de tout ça avec toi et profiter de ton expérience...

Pour ce qui est du régime, je le suis depuis 2005 avec des hauts et des bas (ce qui est tout à fait contre-indiqué!),je suis donc une mauvaise élève... mais qui va tâcher de se reprendre !

au plaisir de te lire

Sissi
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

Salut izzaaa, contente de savoir que je suis pas loin du régime seignalet. A partir d'aujourd'hui je fais le nécessaire pour être au 100%, tous mes aliments sont cuit en vapeur. Pour le reste je prends de l'aloes vera la pulpe en gel (lily of the desert) c'est une plante magestieuse, ma mère la fait poussé chez elle, elle à une véranda pleines et se soigne avec pour les petits bobos du quotidien, douleur articulaire, grippe, angine,brulure etc... moi sa fait 3 mois que je l'utilise et je dois dire que côté douleur elle sont moins violente par moment inexistante et j'ai la patate à part quand les règles doivent arrivée le moral en prend un sacré coup, mais je ne désespère pas car mon entourage famille et ami(es) l'utilise et en sont content. Je te laisse allé la découvrir si tu le souhaite !! http://vitamines.skynetblogs.be/post/844368/laloe-vera
http://www.aloesvera67.com/index.php?rev=bienfaits
j'utilise aussi le G5 LLR depuis 1ans et en hiver l'extrait de pépin de pamplemousse et le cyprès (anti-viral), probiotiques 2géllules à jeun et enfin expuril 500 en cure un phytodraineur et détoxiquant général avec tous sa je peux te certifier ne jamais être malade (façon de parler). Bon et bien je pense avoir fait le tour biz
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

Merci pour ton acceuil, je n'ai pas trouvé le MP. ou dois je allée pour le trouvé, tu sais des fois je ne suis vraiment pas douée que veux tu c'est l'âge !!!!
Ceci dit je serais ravie de partager ce moment avec toi, mais il va me falloir de l'aide !!!
Avatar du membre
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice
Messages : 4622
Enregistré le : 05 janv. 2005, 00:00

Message par ulricha »

Et maintenant, ma chère Chelou, Image je te propose de poster dans les différentes pièces de L'Appart :top:
L'entrée étant réservée aux présentations, tes adresses concernant l'aloé risquent de tomber aux oubliettes. Ce qui serait dommage !! Image
Image
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

Tu as raison ulricha, c'est ce que j'ai fait je suis allée au balcon. merci à toi, j'ai eu ton message concernant les MP et c'est exactement ce que j'ai fait, mais rien, je comprend pas sa m'embête pour sissi !!!
Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Bonjour chelou,
je te découvre un peu tard mais bienvenue à toi!
Une autre victime du vaccin. Contente que tu aies eu gain de cause, moi, je ne l'aurai jamais car j'ai été vaccinée "volontaire" (la + grosse bêtise de ma vie).
Pour juguler ma forme progressive 2aire, c'est le régime depuis 2002. Si je l'avais su plus tôt en 95, j'aurais pu éviter 7 ans de maladie sournoise.
Pour Sissi, je suis atterrée par ce non lieu. Il ne faut pas baisser les bras, quand il y aura eu jurisprudence, ton cas sera certainement réexaminé.
Bon courage à vous!
A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

merci christine, il ne faut pas dire que tu as fait une bêtise tu as simplement fait confiance au corp médical, n'oublie pas que de 94 à 98 il y a eu une grande campagne médiatique afin d'inciter tous le monde à ce faire vacciner et d'ailleur sa continue aujourd'hui avec le cancer de l'utérus (papilloma virus), nous sommes NUMBER ONE au monde à subir autant de vaccin (pauvre système immunitaire affaibli)!!!!!
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6905
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

les choses évoluent

cela fait plusieurs années que sur les forums a été émise l'idée d'un lien entre certaines SEP et les vaccins

a l'époque ,ces idées etaient considérées comme farfelues
et dans certains milieu ,elles continuent à etre jugées "farfelues"

bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
chelou
Colocataire
Colocataire
Messages : 51
Enregistré le : 26 févr. 2008, 00:00

Message par chelou »

"TU M'ETONNE", c'est tout à fait sa !!!!
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Sclérose en plaque
    par cerise » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2065 Vues
    Dernier message par Nicolah
  • Mon mari a une sclérose en plaque
    par vivi2503 » » dans Entrée
    19 Réponses
    2801 Vues
    Dernier message par manon
  • Nicolah 20 ans , ménière et sclérose en plaque
    par Nicolah » » dans Entrée
    36 Réponses
    5196 Vues
    Dernier message par izzaaa
  • Plaque et vis dans les os
    par vignaud mary- claude » » dans La grande chambre
    70 Réponses
    7695 Vues
    Dernier message par anonyme12
  • Plaque funéraire
    par InayAH » » dans Le bureau
    2 Réponses
    1165 Vues
    Dernier message par manon
  • sclérose déprime et etc
    par Resilience » » dans Entrée
    8 Réponses
    765 Vues
    Dernier message par Resilience
  • Du nouveau sur la sclérose en plaques
    par mirzoune » » dans Sclérose en plaques
    4 Réponses
    5179 Vues
    Dernier message par proserpine
  • Sclerose veines des jambes
    par dune78 » » dans Le dressing
    9 Réponses
    2247 Vues
    Dernier message par Laurette
  • sclérose biliaire primitive
    par eveb6 » » dans Le dressing
    19 Réponses
    3968 Vues
    Dernier message par eveb6
  • dessencrassage ? sclérose en plaques
    par Ccerise » » dans La grande chambre
    8 Réponses
    1165 Vues
    Dernier message par Ccerise
  • Sclérose en plaques et compléments.
    par PatrickS » » dans La grande chambre
    9 Réponses
    1322 Vues
    Dernier message par JCHARLES
  • Sclérose amyotrophique latérale et complémentation
    par nananina » » dans Le balcon
    0 Réponses
    1117 Vues
    Dernier message par nananina
  • Souffre de SLA sclérose latérale amyotrophique
    par Nicolah » » dans Le séjour
    3 Réponses
    5620 Vues
    Dernier message par mirzoune
  • Chlamydia pneumoniae et sclérose en plaques (SEP)
    par kate » » dans Sclérose en plaques
    4 Réponses
    5595 Vues
    Dernier message par kate
  • Julien Venesson: Vaincre la sclérose en plaques
    par patricia06 » » dans Le petit coin
    17 Réponses
    12026 Vues
    Dernier message par clear

Retourner vers « Entrée »