Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
sclerose en plaque
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
chelou
- Colocataire

Bonjour tous le monde,
Sa fait des mois que je vous lit [img]images/icones/icon10.gif[/img] et que je parcoure le forum, qui est magnifique. Je m'appelle Isabelle j'ai 37 ans,j'habite depuis peu dans le 60 boubiers qui se situe à la limite de cergy le 95, j'ai une sep depuis 11ans suite au vaccin de l'hépatite B (dont 6ans de procès, que j'ai fini par gagné), je suis valide mais souffre de douleur, raideur et c'est surtout le moral qui est atteint,je suis une grande battante malgré tout, je n'ai suivi aucun traitement et en cas de poussée j'évite les bolus, en faite j'évite d'empoisonner mon corp et je me suis énormément tourné vers les médecines alternative et l'alimentaire qui est une source indispensable car si l'intestin se porte bien le reste suivra. Je vous résume en gros car si je rentre dans les détails on y sera pour toute la nuit, donc voilà mon parcoure, j'espère ne pas avoir fait trop long !!! c'est la première fois et j'avoue que sa reste intimidant tout de même.
Sa fait des mois que je vous lit [img]images/icones/icon10.gif[/img] et que je parcoure le forum, qui est magnifique. Je m'appelle Isabelle j'ai 37 ans,j'habite depuis peu dans le 60 boubiers qui se situe à la limite de cergy le 95, j'ai une sep depuis 11ans suite au vaccin de l'hépatite B (dont 6ans de procès, que j'ai fini par gagné), je suis valide mais souffre de douleur, raideur et c'est surtout le moral qui est atteint,je suis une grande battante malgré tout, je n'ai suivi aucun traitement et en cas de poussée j'évite les bolus, en faite j'évite d'empoisonner mon corp et je me suis énormément tourné vers les médecines alternative et l'alimentaire qui est une source indispensable car si l'intestin se porte bien le reste suivra. Je vous résume en gros car si je rentre dans les détails on y sera pour toute la nuit, donc voilà mon parcoure, j'espère ne pas avoir fait trop long !!! c'est la première fois et j'avoue que sa reste intimidant tout de même.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Chelou et bienvenue à l'Appart,
Tu connais l'Appart car tu le fréquentes.
Tu nous connais donc un peu.
Ne t'inquiètes pas si l'accueil est un peu moins chaleureux actuellement, mais le serveur du forum connait une crise et les connections ne sont pas très faciles et les messages sont un peu difficiles à transmettre.
Au plaisir de te lire
Tu connais l'Appart car tu le fréquentes.
Tu nous connais donc un peu.
Ne t'inquiètes pas si l'accueil est un peu moins chaleureux actuellement, mais le serveur du forum connait une crise et les connections ne sont pas très faciles et les messages sont un peu difficiles à transmettre.
Au plaisir de te lire
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
chelou
- Colocataire

-
june
- Colocataire

-
chelou
- Colocataire

aaaaahhhhhhhhhhhhhh !!!! sa fait du bien de voir un peu plus de monde !! je vous remercie pour votre acceuil. Je suis certaine ulricha d'avoir fait le bon choix, après avoir parcouru pas mal de forum, celui-ci est magique et sans jugement, il y a de l'écoute du partage et de léchange. Je n'ai pas encore bien parcouru l'appart mais en effet june j'ai déjà trouvé une personne qui pourrait m'apporter une info, donc j'attend !!!
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
Bonjour et bienvenue sur le forum
tu peux compter sur nous pour t'aider à t'orienter et apporter des réponses à tes interrogations
à bientôt
tu peux compter sur nous pour t'aider à t'orienter et apporter des réponses à tes interrogations
à bientôt
pour info, elle est en rupture d'accès internet pour quelques jours donc ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponse tout de suite ...je suis à la recherche de miminana
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
izzaaa
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour Chelou,
Si tu nous lis depuis un moment tu as du voir que les resultats sur les SEP sont significatifs, as tu deja entamme le regime ?
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu fais partie des rares personnes ayant gagne un proces concernant la vaccination hepatite B!
L'information semble mal circuler dans le milieu medical... le pediatre a qui j'expliquais ma reticence concernant ce vaccin pour ma fille d'!1mois insistait en disant que rien n'etait prouve... et qu'il avait vu des Hepatite B chez des enfants mais pas de SEP.
Sans commentaires.
Izzaaa
Si tu nous lis depuis un moment tu as du voir que les resultats sur les SEP sont significatifs, as tu deja entamme le regime ?
En tout cas ca fait plaisir de voir que tu fais partie des rares personnes ayant gagne un proces concernant la vaccination hepatite B!
L'information semble mal circuler dans le milieu medical... le pediatre a qui j'expliquais ma reticence concernant ce vaccin pour ma fille d'!1mois insistait en disant que rien n'etait prouve... et qu'il avait vu des Hepatite B chez des enfants mais pas de SEP.
Sans commentaires.
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
Site: http://www.masantenature.fr
-
chelou
- Colocataire

bonjour laziza !! je te remercie pour l'info, je vais donc prendre mon mal en patience. C'est géniale de prendre conscience de son état de santé et dans prendre soins sans être malade, je pense que c'est le rêve de tout grand malade. C'est bien finalement d'être curieuse et de s'interessé, bravo à toi!!!
-