Je ne passe qu'une ou deux fois par semaine, faute de temps !
Je me suis constitué un petit classeur plastifié avec des recettes et astuces !
Tout va bien côté régime lorsque je suis à la maison : plus de laitages et chasse au gluten !
Mais quand je vais chez belle-maman : aih !! je ne prends pas de biscuits ( j'apporte mon petit-déjeuner)
Mais côté menus, ce week : couscous et bahmi goreng (plat à base de pâtes) avec en dessert : tarte aux pommes achetée.
Que faire pour ne pas vexer ? car bien-sûr il est difficile de comprendre que pour une fois...pour un écart !!
Elle sait que je ne mange pas de gluten ni laitages...
J'ai limité les dégâts au maximun !
Sinon, mes douleurs se sont bien estompées : pourvu que çà dure !!
En fin de journée je me sens bien fatiguée (manque magnésium ?) et durant la journée j'ai besoin encore d'une petite sieste de 30mn pour me redonner du tonus
J'ai fait une cure d'un mois D'oméga 3, je pense en faire une tous les 3 mois, je prends sinon de l'huile de Colza pour les salades et mange du saumon/sardines une fois par semaine. Je ne suis malheureusement pas très fruits, je vais essayer peut-être des idées de crumble !!
J'ai des carences en vitamine D (prise sang confirme) et je vais aller voir mon docteur pour une prescrition !
Votre aide et le forum m'aide à tenir et à prendre des conseils par ci, par-là et des idées de menus car pour les débutantes ce n'est pas toujours évident d'équilibrer nos menus et d'oublier nos mauvaises habitudes ! - Merci pour votre aide
A bientôt