Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bon 1er Mai à tous.
Que cette jour née vous soit agréable et bonne fête du travail (sans travail ).
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
merci de tes bons voeux. après-midi travail pour moi, malheureusement. pfff
mais j' envoie les mêmes bons voeux à tous.
à bientôt
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
Je vous envoie tout plein de grosses clochettes de muguet!!! Vous n'avez plus qu'à imaginer le parfum !!! Je vous souhaite tout plein de gros et de petits bonheurs. Apprécions cette journée sans travail et sans trop de fatigue !! Biz à tous
Bon 1er mai à toutes et à tous, qu'il ne travaillent pas ou qu'il font comme moi: boulot. Je me reposerai lundi et mardi quand les autres reprendrons leur travail.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Bonsoir à tous
Après presque trois semaines de descente à la mine, je relève un peu la tête, et ceux grâce au net, que m'avait pourtant déconseillé...
Dernier message
Merci à tous pour votre soutien et vos recommandations
Mon médecin ne connaissait par le Dr Seignalet ni le régime hypotoxique, je lui ai expliqué et...
Le mois de novembre démarre avec de nouvelles résolutions. J'ai décidé d'adopter le régime Seignalet et décrocher du...
Dernier message
:bi: Plumedange76... Pousser la porte de l'appart est LE premier pas essentiel pour retrouver une meilleure santé et un meilleur moral. Nous restons...
Juste un petit message pour vous demander les conséquences de mon 1er vrai écart de conduite depuis 2 mois de régime SGSC.
C'était ce jour...
Dernier message
Levure sèche de boulanger
Longtemps, je n'ai pas supporté la levure de boulanger
flatulences, acidité, douleurs gastriques.
Aujourd'hui c'est mieux,...
bonjour
article qui parle d'un nouveau médicament pour le lupus
et le traitement peut être pour d'autres maladies
:super:
Finale du Prix de...
Dernier message
Merci Kate , il est bon de rappeler que cette notion de bloquer les anti-corps est à l'étude pour de multiples pathologies comme certains cancers et...