Dernier message de la page précédente :
Cela me semble parfait ainsi...hypersof a écrit :
je prends maintenant vit C (1bonne càc) + nigari (1petite càc) + zymaD (10gouttes) + probiotiques (1/jour) depuis qq semaines.
après une diarrhée suivant les premiers jours de vit C, j'avais diminué la dose puis ai augmenté progressivement.
Mange-tu suffisamment de légumes et de cru? Si je puis me permettre veille s'y, il n'y a pas que les exclusions qui comptent, le mode alimentaire doit considérablement évoluer pour remettre de l'ordre dans le processus digestif...hypersof a écrit :
depuis: plus de diarrhée, mais la constipation est revenue (constipation/ qq jours mieux/ puis re-constipation etc.)
je réussis pas trop mal à diminuer les ballonnements depuis que je fais gaffe aux assos alimentaires/ apports de sucre & fruits diminués.
Il y a de fortes chances que tu sois en mode désencrassge, c'est donc plutôt positif tout ça...hypersof a écrit :
mais quand même, je note donc un retour de mes symptômes "habituels"
+ mal de tête depuis hier, et fatigue au réveil depuis qq jours...je me demande si ce n'est pas un signe de désencrassage car c'est un peu ce qui m'était arrivé quand j'ai arrêté le gluten l'année dernière: fatigue accentuée & mal de tête carabinés pendant qq jours, puis c'est allé mieux.
ceci dit, je ne me suis jamais vraiment débarrassée de la constipation, elle revient toujours ("moins pire" qu'avant, mais elle revient)...
Sophie, pour gérer la "pression", quelque séances d'EFT te feront le plus grand bien... essaye de prendre un peu de temps avec l'EFT dans la perspective du concours...hypersof a écrit :
je me laisse un peu de temps car malgré mes efforts pour rester zen, la tension est là (la semaine prochaine je passe un concours que je prépare depuis qq mois)...d'ici une semaine ce sera passé et je me reposerai tranquille qq jours, ça devrait aider![]()
En tout cas je t'envoie mes sincères encouragement pour ce concours...
Tu nous donneras des nouvelles?
Bisous Sophie...
Pierrette

Flo