Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Super Frydek car j'adore les myrtilles mais doit aussi pourvoir se faire avec d'autres fruits rouges?
Peut on remplacer la creme de soja par creme de riz?
Salut Doudou
J'ai mis de la crème de soja car je n'avais que ça mais ca devrait aller avec la crème de riz.
Pour les fruits rouges, j'émettrais seulement une réserve pour les fraises qui rendront trop d'eau à mon avis. A tester avec des framboises, canneberges, groseilles, mures, etc.
A+
Entièrement d'accord avec Frydek, tous les petits fruits rouges, et on peut les remplacer par des fruits secs (raisins, pruneaux coupés en morceaux, dattes...) ou des morceaux d'autres fruits, il suffit d'essayer.
On peut aussi tout mélanger, diviser la pâte et rajouter des fruits différents dans chaque pâte, résultat: autant de sortes de muffins que de sortes de fruits.
Pour ne pas succomber à la tentation de tout manger, on peut mouler les muffins et les congeler crus, il suffit de les sortir à la demande et de les passer au four.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Muffins noisettes et baies de goji ( 9 MUFFINS)
Recette faite pour aujourd'hui , ils embaument toute ma maison (surtout la poudre de Noisettes) Miam...
Ingrédients:
75 gr de farine de pois chiche
50 gr d'amandes en poudre
60 gr de fécule de pomme de terre
70 gr de sirop d'agave (j'en ai mis 60)
45 gr...
Dernier message
Ben écoute moi aussi ça m'a paru bizarre mais non pas d'œufs, il ne serait pas bête d'en mettre un bien battu pour aérer la pâte peut-être car ça...