moi, c"est la choucroute que je ne peux pas avaler..... rien que l'odeur ça me fait fuir en courant !!!

il me semble que l'odeur est moins tenace cru que cuite.... mais quand même ça a l'odeur de choucroute et..... niet !!!
et ton arrêt toujours d'actualité ? tu t'es bien reposée ? d'attaque pour ta rentrée, gonflée à bloc, prête à affronter tes chefs?
c'est très gentil à toi et ça me touche beaucoup
j'ai été prolongée d'un mois de plus, car en fait c'est un "burn-out" induit par une "usure prématurée du corps" à cause de toutes ces années de traitements lourds...... j'ai beaucoup de mal à remonter la pente....les palpitations sont toujours présentes.... pfffttt !! mais ça reviendra petit à petit, du moins je l'espère..... le moral est là, c'est déja important.....
ce qui m'inquiète le plus, ce sont toutes ces nouveautés concernant la Sécu, il va surement y avoir des tours de vis drastiques, et comme on veut demander l'invalidité 2e catégorie, est ce qu'ils me l'accorderont ?? mystère !!!! j'aurais dû la demander il y a longtemps, mais je me croyais plus forte et capable de tout mener de front...... enfin c'est comme ça !!
encore merci Flo