Dernier message de la page précédente :
Bonjour,C'est pas grave, régulièrement on m'appelle Pierre à l'Appart'Katchouille a écrit :Ouh dis, c'est là que je me rends compte que j'ai fait une boulette!'
Patrick

Dernier message de la page précédente :
Bonjour,C'est pas grave, régulièrement on m'appelle Pierre à l'Appart'Katchouille a écrit :Ouh dis, c'est là que je me rends compte que j'ai fait une boulette!'

Bonjour Katchouille,Katchouille a écrit : Ca me plairait de savoir si d'autres dans mon cas, s'en sont sortis...

le candida albicans se nourrit des glucides apportés par les pseudo-céréales (et autres glucides cachés). Les contingenter très fort + leur contrarier la vie avec un régime approprié ...j'avais suivi le regime anticandida pendant deux mois, sans grand resultat...

=> une crème budwig le matin avec 1 càc de miel si souhaité.Je mange quoi?

Mon avis est qu'il faut éviter le soja dès qu'on peut. S'il n'y avait que les phyto-oestrogènes... mais c'est un concentré de substances anti-nutritionnelles !Katchouille a écrit : vous remplacez les laitages par du soja? Ça le semblait pas terrible pour les phyto œstrogènes

=> elle a raison si c'est le muscle que tu vises (élaboration et reconstruction pour un sportif ou un régimeur).Par contre, la nana qui me suit préconise les prot le soir pour l'assimilation...

Tant que tu restes dans les clous...... pas trop, ni trop souvent. Éventuellement remplace le par de la chicorée.Katchouille a écrit : Café ou pas café? Ça c'est dur comme drogue!