Dernier message de la page précédente :
OkSi vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouvelle venue.
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
Ella56
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Re: Nouvelle venue.
-
Le chti
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Soigne le passé. Savoure le présent. Rêve le futur
Ella,
Bienvenue dans un monde d'entraide, de nouvelles découvertes (EFT, Qi Gong, Kombucha, kéfir, ....) et de nouvelles saveurs.
Fonce au coin cuisine et prends du plaisir.
Pour le café, j'en suis à ma deuxième tasse ce matin, c'est vrai que le thé serait préférable.
Alors, ce petit écart, je le savoure : je sens le café quand j'ouvre la boîte, je le verse dans ma petite cafetière à piston, je me laisse envahir par la bonne odeur de l'eau frémissante qui vient se mélanger au café et, je savoure chaque gorgée.
Te laisse pas abattre et décourager par tous ces conseils et méthode de bien être. Vas y tout doucement, il y a ce qui est interdit (produits laitiers, blé, maïs,...), ce qui est déconseillé (tabac, alcool, café,....), ce qu'il est préférable de faire (manger cru, cuissons vapeur, ....).
Laisse faire le temps. Et imprègne toi des exemples et conseils que tu trouveras ici.
Personnellement, et seulement depuis quelques mois, mon addiction au sucre s'est résolue.
Donc, papillonne, vas-y à petit pas. Ton état général s'améliorera par palier, ce qui te motivera à continuer vers une prise en charge optimale et adaptée.
Au plaisir de te lire.
Bienvenue dans un monde d'entraide, de nouvelles découvertes (EFT, Qi Gong, Kombucha, kéfir, ....) et de nouvelles saveurs.
Fonce au coin cuisine et prends du plaisir.
Pour le café, j'en suis à ma deuxième tasse ce matin, c'est vrai que le thé serait préférable.
Alors, ce petit écart, je le savoure : je sens le café quand j'ouvre la boîte, je le verse dans ma petite cafetière à piston, je me laisse envahir par la bonne odeur de l'eau frémissante qui vient se mélanger au café et, je savoure chaque gorgée.
Te laisse pas abattre et décourager par tous ces conseils et méthode de bien être. Vas y tout doucement, il y a ce qui est interdit (produits laitiers, blé, maïs,...), ce qui est déconseillé (tabac, alcool, café,....), ce qu'il est préférable de faire (manger cru, cuissons vapeur, ....).
Laisse faire le temps. Et imprègne toi des exemples et conseils que tu trouveras ici.
Personnellement, et seulement depuis quelques mois, mon addiction au sucre s'est résolue.
Donc, papillonne, vas-y à petit pas. Ton état général s'améliorera par palier, ce qui te motivera à continuer vers une prise en charge optimale et adaptée.
Au plaisir de te lire.
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
-
Ella56
- Colocataire

Aujourd'hui, ça va mieux... qu'hier où j'ai découvert que le lait de soja n'était pas bon, encore moins pour les personnes dont la thyroïde fait des siennes... comme ça fait plusieurs années que je fais attention à mon alimentation (très peu de laitages et de gluten) sans doute est-ce la raison pour laquelle mon taux de TSH est normal (donc pas de médocs)
cependant, c'était insuffisant...
ça roule
-
amyamyamy
- Colocataire

Elia .Comment as-tu trouvé ta première crème budwig? Tu verras , on ne peut plus manger autre chose au petit déj' après ça...A bientôt
Maladie de crohn et spa.
-
clementine79

bonjour. et bienvenue
je ne t'avais pas vue arriver.
bon courage et à très bientôt
Clémentine
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
65 ans, certainement fibro, super fatiguée, en cours de changement d'alimentation
désormais alimentation à peu près correcte depuis 7 ans, de moins en moins fatiguée, presque plus de douleurs articulaires ni musculaires... de moins en moins de symptômes divers, en bien meilleure forme qu'il y a 10 ans, j'ai désormais l'impression d'avoir un peu de puissance en réserve face aux évènements.
-
Ella56
- Colocataire

amyamyamy a écrit :Elia .Comment as-tu trouvé ta première crème budwig? Tu verras , on ne peut plus manger autre chose au petit déj' après ça...
A bientôt
Je l'ai trouvée bonne, en fait : l'essayer c'est l'adopter !
Cependant, je l'ai mangée 1 heure après mon thé
-
Ella56
- Colocataire

merciclementine79 a écrit :bonjour. et bienvenue
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Bravo Ella ! Et tu vas à présent te régaler avec les graines germées !
En ce moment, je fais pousser des graines de radis et de fénugrec. J'ai aussi un petit mélange d'alfalfa/radis/fenouil....
En plus, c'est amusant comme tout à faire germer !! On retombe un peu en enfance
tous les jours on regarde si ça a poussé pendant la nuit...c'est enthousiasmant (rien que de se dire que c'est nous qui l'avons fait !!) 
En ce moment, je fais pousser des graines de radis et de fénugrec. J'ai aussi un petit mélange d'alfalfa/radis/fenouil....
En plus, c'est amusant comme tout à faire germer !! On retombe un peu en enfance
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
Ella56
- Colocataire

Laurette a écrit :Bravo Ella ! Et tu vas à présent te régaler avec les graines germées !
En ce moment, je fais pousser des graines de radis et de fénugrec. J'ai aussi un petit mélange d'alfalfa/radis/fenouil....![]()
![]()
![]()
En plus, c'est amusant comme tout à faire germer !! On retombe un peu en enfancetous les jours on regarde si ça a poussé pendant la nuit...c'est enthousiasmant (rien que de se dire que c'est nous qui l'avons fait !!)
moment d'insomnie, because douleurs intestinales et respiratoires (mega décrassage...) alors j'ai mis dans le germoir, les graines de fénugrec et d'alfafa qui ont trempé toute la journée... on verra ce que ça donne, j'avoue que j'ai hâte de voir si ça germe
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Pas de souci, ça va marcher !! C'est même très rapide. Environ 3 jours pour pouvoir les déguster.
J'espère que tes intestins se sont calmés et te laisseront tranquille ce week-end...*
J'espère que tes intestins se sont calmés et te laisseront tranquille ce week-end...*
Laure
-
Ella56
- Colocataire

Merci de ta sollicitudeLaurette a écrit :Pas de souci, ça va marcher !! C'est même très rapide. Environ 3 jours pour pouvoir les déguster.![]()
j'ai vraiment eu très mal au ventre cette nuit et ça va mieux depuis midi...
j'ai bu de l'eau d'argile blanche cette nuit, puis ce matin une heure avant de manger, j'ai bu carrément l'argile blanche mélangée : ça m'a fait du bien et j'ai même trouvé ça bon (meilleur que le smecta en tout cas...) j'ai cherché la recette cette nuit sur le net... il est dit qu'il faut laisser poser la veille mais je n'ai pas attendu autant, car j'avais trop mal...
a +
-
bertille
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
bonne continuation
-