knelflo a écrit:
1. Magnésium = je prends depuis un an Magnesium EAP Complex de chez Biocare, est-ce OK?
2.Vitamine D = je prends depuis un an Vitamine D3 à 5000 IU de chez Nature Plus, est-ce OK?
3.Je n'ai jamais acheté d'Onagre,
4.de Sélénium et d'EPP, quels critères de choix?
Je suis en GB mais je peux commander facilement sur le Net
Nestor a répondu:
1. ok pour un phosphate mais je n'aime pas le méthyle au long cours. Conservateur un peu trop présent. Le tenir à l’œil. Ok mais changer ensuite.
Comme je n'ai plus de stock je suis prête à changer mais comme pour les autres il y a trop de choix, je suis perdue, lequel me conseilles-tu?
2. onagre : Ce sont des softgels de 500 mg d'huile d'onagre (contient du GLA), ici en France et Belgique. Contenance plus élevée en UK.
Recherche avec : evening primrose oil + softgels
Mon fournisseur actuel est "Revital" et j'ai trouvé des softgels de Solgar à 500 mg mais il les font aussi en 1300mg
https://www.revital.co.uk/-Solgar_Evening_Primrose_Oil" onclick="window.open(this.href);return false;
3. EPP = grapefruit seed extract
Je ne suis pas fan même si c'est un bon produit, quand on peut procéder autrement. Il faut mieux cibler.
On prend avec un label, sinon risque que ce soit coupé avec de l'alcool.
J'ai mentionné EPP parce que je l'ai repéré dans de nombreux posts. Après ton commentaire, j'ai relu d'autres posts hier soir (oui oui je fais beaucoup de devoirs
) où tu disais effectivement que ce n'était pas l'idéal. Donc quand tu dis il faut procéder autrement et cibler, que veux-tu dire?
4. Je viens de lire un vieux post sur les probiotiques qui est remonté ce matin et je commence un peu à me mélanger les pinceaux, le régime et les compléments sont encore si nouveaux pour moi

peux-tu me confirmer que les probiotiques que j'ai commencé à prendre (tu m'as recommandé Primal Defense de Garden of Life) sont à prendre en parallèle avec ma guerre avec la bestiole

et que je les prends en cure de 3 mois? Oui?
Comme d'habitude, un grand merci pour ta lanterne
Au fait tu es prof de quelle(s) langue(s)...d'anglais??

Florence - 51 ans - leucodystrophie non spécifique, paraît-il, à défaut d'autre chose - Premier diagnostic 2005 - Seignalet depuis Août 2013
"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement" . GK Chesterton