Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Que pensez-vous de la fève de cacao cru Bio ????
-
vannades
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Re: Que pensez-vous de la fève de cacao cru Bio ????
Qu'est-ce que tu veux savoir?
si c'est pour le goût, mon mari aime bien. C'est assez fort donc tu en manges peu.
si c'est pour le goût, mon mari aime bien. C'est assez fort donc tu en manges peu.
-
vannades
- Colocataire

Question de vitamines, Minéraux etc... combien par jour ??? moi qui suit diabétique je pense manger cela à la place des carrés de chocolat
même si j'ai droit celui à 75 pour cent de cacao et noir
même si j'ai droit celui à 75 pour cent de cacao et noir
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
-
Flo_
- Colocataire

- Enquête de référencement : Dominique Seignalet
- Citation : On vit dans la représention qu'on se fait du monde, mieux vaut qu'elle soit pertinente B Cyrulnick
C'est très bien sur le plan nutritionnel mais un peu rude au niveau du goût, je l'utilise rappée.
Sinon il y a du chocolat bio à 85 %
.
Sinon il y a du chocolat bio à 85 %
49 ans _ Seignalet + paléo + 80% cru depuis 1/12/2013 _ SPA rémission à 99 % _ rhumatismes rémission 100% _ hypertension rémission 100% <°)))))><´·.¸¸.·´¯`·.¸
-
Pierre C.
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
- Citation : Asthme en rémission totale grâce à l'alimentation Seignalet.
Le cacao cru est à la mode, mais il ne faut pas oublier pourquoi il est normalement torréfié : une partie de l'amertume disparait lors de la destruction de substances toxiques. Le cacao cru est plus riche en théobromine, plus "toxique" et il est donc une charge plus importante pour le foie.
Pour les fèves entières de cacao crues, je pense qu'il n'y a pas de problème car sous cette forme on a peu de chance d'en consommer trop : l'amertume nous arrête naturellement lorsqu'on dépasse la quantité de substances toxiques que notre organisme est capable de gérer, à un moment donné.
Cependant je reste très méfiant vis-à-vis du chocolat cru : avec l'ajout de sucre et de beurre de cacao, l'instinct alimentaire ne fonctionne plus et on risque très facilement de surconsommer ce cacao cru, plus riche en substances toxiques comme je viens de le dire, et à la longue cela pourrait poser un vrai problème au foie.
A relire :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12078.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les fèves entières de cacao crues, je pense qu'il n'y a pas de problème car sous cette forme on a peu de chance d'en consommer trop : l'amertume nous arrête naturellement lorsqu'on dépasse la quantité de substances toxiques que notre organisme est capable de gérer, à un moment donné.
Cependant je reste très méfiant vis-à-vis du chocolat cru : avec l'ajout de sucre et de beurre de cacao, l'instinct alimentaire ne fonctionne plus et on risque très facilement de surconsommer ce cacao cru, plus riche en substances toxiques comme je viens de le dire, et à la longue cela pourrait poser un vrai problème au foie.
A relire :
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 12078.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"La nature n'a besoin d'aucun remède – elle ne demande que l'opportunité d'exercer sa propre prérogative d'auto-guérison." J. H. Tilden
-
vannades
- Colocataire

Ouf !!! bonjour mon foie >>> donc il serait préférable pour moi de manger du chocolat noir à 80 pour cent de cacao de temps en temps
question de se faire plaisir
question de se faire plaisir
-