Je vous suis très assidûment même si je n'écris pas souvent .
Voilà , j'ai commencé le regime depuis neuf mois , sans faire d'écarts , volontaires du moins ...
J'ai commencé suite à un diagnostic de pathologie de la famille des spondylarthrite . Des douleurs aux fessiers , adducteurs , épaules , cervicales , bras , en fait des tendinites . J'avais des signes inflammatoires avec une VS augmentée.
J'ai refusé tout traitement de fond , toute infiltration .
Quand le diagnostic a été posé , un an après le début des douleurs j'ai commencé le regime Seignalet .
J'ai tout de suite ressenti un bénéfice au niveau intestinal . Au niveau des douleurs , elles ont fortement diminué mais sans disparaître totalement . Je continue à prendre un peu d'anti inflammatoire , dose enfant quotidienne . Sans quoi je suis trop douloureuse .
Je suis aussi en hypothyroidie et en ce moment je suis moins bien équilibrée. Je ne sais pas pourquoi ?
Donc voilà , du positif mais j'aimerais aller plus loin et arrêter le Voltarene car je crois que cela n'est pas bon pour nous ...
C'est un peu le cercle vicieux et ce qui empêche de tirer tous les bénéfices du regime , non ?
Il me reste une fatigue un peu chronique aussi et je suis moins bien au niveau intestinal en ce moment sans avoir rien changé à mon alimentation
Je ne sais pas quoi faire de plus car je supporte mal les Oméga 3 . Au niveau des suppléments , je prends du magnésium , de la vitamine D et un peu de curcumine .
Voilà , voilà ...
Si vous avez des conseils à me donner pour encore améliorer mon état général , je suis preneuse
J'ajoute que j'ai repris un peu la course a pied , tout doux à mon rythme mais que je ne peux pas encore faire de yoga .
Cela me faisait pourtant du bien , je suis une grande anxieuse .
En tous cas le bilan est nettement positif et je ne reviendrai pas en arrière !
Merci à vous tous , je vous souhaite une belle journée
Caroline