Les sujets sont: une table de fête et un plat de fête Seignalet.
Envoyez moi vos photos en mp en retour de celui que vous allez recevoir si l'adresse mail que vous avez indiquée dans votre profil est la bonne , en espérant que ceux qui sont chez hotmail le recevront aussi, car nous sommes fréquemment black-listés par cet hébergeur
Je les publierai anonymement dans un espace privé en leur attribuant un numéro et ce sera l'équipe des modérateurs qui les jugera et les notera (personnellement je ne participerai pas aux votes dans un souci de neutralité)
Celle ci découvrira donc les pseudos des gagnants en même temps que vous .. Fin janvier au plus tard.
Ce n'est pas le luxe des décorations qui sera primé, mais le bon agencement et l'esprit festif.
Idem pour les plats, il doit être "Seignalet", il n'est pas question de luxe pour remporter un prix (du genre: homard, foie gras, caviar... des crevettes, une terrine avec recette de préférence ... feront très bien l'affaire)
Les gagnants seront récompensés par:
- Photos sur la bannière avec le pseudo jusqu'à son changement pour les fêtes de Pâques
- Un petit colis avec des produits convenant au régime Seignalet. ( nombres et valeur encore à définir)
- La satisfaction d'avoir participé

On vous demande de jouer le jeu .. C'est à dire que cela soit véritablement vous-même qui ayez confectionné la table ou le plat
Si cette année vous êtes invités , vous pourrez tentez la prochaine fois , car si l'idée plait , on pourra recommencer à d'autres occasions.
La discussion est ouverte les commentaires sont les bienvenus
Bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe de modération..