Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Transit bizarre
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
Toivo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
Transit bizarre
Bonsoir à tous,
Désolé de revenir à la charge avec des sujets intestinaux, mais je confirme que j'ai un souci de transit, qui m'interroge. J'ai pu définitivement le constater avec deux repas dont l'un contenait des épinards et l'autre des betteraves (à côté d'autres aliments plus longs normalement à digérer comme le poulet, les pommes de terre ou le riz).
Je constate ces deux derniers jours un transit de 8h-10h ! Je n'ai jamais connu ça. Je me suis même demandé si c'était vraiment possible, mais je vois pas comment je me serais trompé... Et paradoxalement, pas de diarrhée.
Mes questions :
- Est-ce que d'autres ont vécu ça avec le régime ?
- Est-ce que je ne risque pas de ne pas assimiler ce que je mange et de me retrouver un peu en carence de certains éléments ?
- Comment peut-on avoir un transit si rapide sans diarrhée ?
Je précise que je n'ai pas de douleurs. Je n'ai pratiquement plus jamais de ballonnements ni de reflux depuis le début du régime. Donc oui, c'est positif et j'en suis content, mais la question de l'assimilation me chiffonne.
Merci par avance !
Désolé de revenir à la charge avec des sujets intestinaux, mais je confirme que j'ai un souci de transit, qui m'interroge. J'ai pu définitivement le constater avec deux repas dont l'un contenait des épinards et l'autre des betteraves (à côté d'autres aliments plus longs normalement à digérer comme le poulet, les pommes de terre ou le riz).
Je constate ces deux derniers jours un transit de 8h-10h ! Je n'ai jamais connu ça. Je me suis même demandé si c'était vraiment possible, mais je vois pas comment je me serais trompé... Et paradoxalement, pas de diarrhée.
Mes questions :
- Est-ce que d'autres ont vécu ça avec le régime ?
- Est-ce que je ne risque pas de ne pas assimiler ce que je mange et de me retrouver un peu en carence de certains éléments ?
- Comment peut-on avoir un transit si rapide sans diarrhée ?
Je précise que je n'ai pas de douleurs. Je n'ai pratiquement plus jamais de ballonnements ni de reflux depuis le début du régime. Donc oui, c'est positif et j'en suis content, mais la question de l'assimilation me chiffonne.
Merci par avance !
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Re: Transit bizarre
Lorsque tu dis transit de 8h à 10 h ... tu veux dire que tu vas aux toilettes de 8h à 10 h ?
-
Toivo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
entr2o a écrit :Lorsque tu dis transit de 8h à 10 h ... tu veux dire que tu vas aux toilettes de 8h à 10 h ?
Salut !
Je veux dire que ce que j'ai mangé à 13h00 par exemple ressort à 21h00, soit 8h plus tard aux toilettes, mais sans diarrhée.
Je pensais ça impossible en dehors d'une gastro, mais c'est ce que je constate pour la deuxième fois.
D'où mon inquiétude sur l'assimilation.
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Il ne faut pas voir la durée du transit mais la consistance des selles, si comme le disait Kousmine, tes selles ressemblent à une grosse saucisse longue et que tu n'as besoin que de 2 ou 3 feuilles de papier toilette ... tout est ok
ça te semble rapide, mais suivant les peuplades et la nourriture, c'est 2 à 3 fois par jour au popo
c'est les occidentaux qui ont un transit un peu (trop) long
ça te semble rapide, mais suivant les peuplades et la nourriture, c'est 2 à 3 fois par jour au popo
c'est les occidentaux qui ont un transit un peu (trop) long
-