Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
pizza base chou fleur
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
pizza base chou fleur
Cette recette pizza est surtout intéressante pour sa pâte qui est sans aucune farine.
Ingrédients :
1 demi chou-fleur
2 oeufs entiers
Préparation :
Oter les fleurs du chou-fleur à la main.
Mixer les morceaux de chou-fleur jusqu’à obtenir une sorte de purée granuleuse.
Placer la purée dans une Casserole et faire légèrement cuire a feu doux. Vous pouvez rajouter des épices pour assaisonner un peu.
Dans un récipient placer la purée de choux fleur et mélanger là avec deux oeufs entiers jusqu’à ce que toute la pâte soit de la même couleur.
Faites préchauffer votre four.
Recouvrir une plaque de four d’un papier sulfurisé, déposer une cuillère à café d’huile d’olive sur le papier sulfurisé et étaler l’huile sur toute la surface à l’aide d’un essuie-tout.
Déposer la pâte sur le papier sulfurisé et donnez lui la forme de votre choix avec vos mains, ne pas avoir peur de la texture, ça ne ressemble pas à une pâte farineuse. Ne faites pas quelque chose de trop épais.
Cuire pendant 20/25 minutes la pâte seule au four à surveiller la couleur, quand ça commence à être bien doré c’est ok.
Quand c’est cuit, la pâte n’accroche plus sur le papier, garnissez la avec la composition de votre choix,
Ingrédients :
1 demi chou-fleur
2 oeufs entiers
Préparation :
Oter les fleurs du chou-fleur à la main.
Mixer les morceaux de chou-fleur jusqu’à obtenir une sorte de purée granuleuse.
Placer la purée dans une Casserole et faire légèrement cuire a feu doux. Vous pouvez rajouter des épices pour assaisonner un peu.
Dans un récipient placer la purée de choux fleur et mélanger là avec deux oeufs entiers jusqu’à ce que toute la pâte soit de la même couleur.
Faites préchauffer votre four.
Recouvrir une plaque de four d’un papier sulfurisé, déposer une cuillère à café d’huile d’olive sur le papier sulfurisé et étaler l’huile sur toute la surface à l’aide d’un essuie-tout.
Déposer la pâte sur le papier sulfurisé et donnez lui la forme de votre choix avec vos mains, ne pas avoir peur de la texture, ça ne ressemble pas à une pâte farineuse. Ne faites pas quelque chose de trop épais.
Cuire pendant 20/25 minutes la pâte seule au four à surveiller la couleur, quand ça commence à être bien doré c’est ok.
Quand c’est cuit, la pâte n’accroche plus sur le papier, garnissez la avec la composition de votre choix,
-
saltarella
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
Re: pizza base chou fleur
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
-
Anonyme1
- Colocataire

Comme d hab il faut tourner la tête pour avoir mes photos comme il faut
Promis je ne vous inviterai pas à diner. Sinon c est à la romaine chez moi. On mange allongé
-
saltarella

Ca se présente impecc dis donc !!!!! Tu nous diras niveau goût
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
-
Anonyme1
- Colocataire

Peut être que si tu bois une ou deux voire troi zou qutrz vers de vin tu auras la tetê qui tournera dans l haut cens.
Et alors ça ira mieux !

-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Tu nous mets la tête à l'envers !!
Petite question : tu fais donc cuire ton chou mon chou mais après...tu poses la garniture et tu recuis encore et si oui combien de temps ?
Ou alors c'est une pizza crue ?
On veut le verdict final !!!!
Petite question : tu fais donc cuire ton chou mon chou mais après...tu poses la garniture et tu recuis encore et si oui combien de temps ?
Ou alors c'est une pizza crue ?
On veut le verdict final !!!!
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
Anonyme1
- Colocataire

Tu fais comme pour une pizza normale.
La je l ai faite cuire un peu hier. Et ce soir je vais rajouter un oeuf et finir de la cuire une 10zaine de minutes je pense. En gros bien sûr !
En fait la cuisson chez moi c est à vu de nez. Quand ça sent bon ça va .
Quand ça sent le cramé. ...ben ! C est raté.
La je l ai faite cuire un peu hier. Et ce soir je vais rajouter un oeuf et finir de la cuire une 10zaine de minutes je pense. En gros bien sûr !
En fait la cuisson chez moi c est à vu de nez. Quand ça sent bon ça va .
Quand ça sent le cramé. ...ben ! C est raté.
-
Anonyme1
- Colocataire

Tout simplement délicieuse ! Je me suis régalée
-
saltarella

Rrrrr j'arrriiiiveeee 
-
athéna
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
j'avais essayé une fois, c'était franchement raté
Du coup tu me donnes envie de réessayer !
La pâte est comment ?
La pâte est comment ?
-
Anonyme1
- Colocataire

Oui tu dois réessayer. Car c est super bon. Pâte molle mais qui durcie à la cuisson.
Pour 2 oeufs j ai du mettre 500grs de chou fleur..
Pour 2 oeufs j ai du mettre 500grs de chou fleur..
-
patricia06
- Colocataire

- Enquête de référencement : GOOGLE
Salut,
J'avais essayé ce genre de recette il y a 2 ans de ça, mais c'était une recette de régime Atkins et ils mettaient de la mozzarella à la place des oeufs. J'avais beaucoup aimé. Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait la faire avec des oeufs! Ca a l'air très bon!
Tu la cuit à combien de degré au four?
PS: c'est quoi les fines lanières blanches sur ta pizza? D'ici ça ressemble à les lanières de mozza :-)
J'avais essayé ce genre de recette il y a 2 ans de ça, mais c'était une recette de régime Atkins et ils mettaient de la mozzarella à la place des oeufs. J'avais beaucoup aimé. Je n'avais jamais pensé qu'on pouvait la faire avec des oeufs! Ca a l'air très bon!
Tu la cuit à combien de degré au four?
PS: c'est quoi les fines lanières blanches sur ta pizza? D'ici ça ressemble à les lanières de mozza :-)
-
Anonyme1
- Colocataire

Je ne peux pas te dire le temps de cuisson car je contrôle au fur et à mesure. Je dois cuire à 115 et quand je suis pressée j'augmente un peu .
Les lanières blanches c est ce que j appelle la mozzarella de riz.
C est bio rizella. J ai mis une photo sur un autre post. Je vais essayer de te le retrouver.
Les lanières blanches c est ce que j appelle la mozzarella de riz.
C est bio rizella. J ai mis une photo sur un autre post. Je vais essayer de te le retrouver.
-
patricia06
- Colocataire

- Enquête de référencement : GOOGLE
@ocean: Merci! J'ai vu sur l'autre post la photo de la mozza de riz. Je ne connaissais pas.
Tu mets quoi comme épices dans ton mélange chou-oeuf avant de cuire?
Tu mets quoi comme épices dans ton mélange chou-oeuf avant de cuire?
-
Anonyme1
- Colocataire

Je prends les épices au filling du jour. Cumin, curcuma, coriandre mélange d épices marocainnes......tu fais vraiment comme tu veux là.
-