Tout d'abord concernant la pâte je l'ai trouvé sur internet il s'agit de la pâte de Virginie Péan une créatrice et auteure culinaire, pour le reste je l'ai fait moi même.
Pour la pâte :
125 gr de farine de sarrasin
125 gr de farine de riz
200 ml d'eau
2 cuillères à café d'huile d'olive
1/2 cuill à café de sel (moi j'ai mis une mini pincée de sel !!)
Dans un saladier, mélanger les farines, le sel, la poudre levante. Ajouter l'eau et tourner avec une cuillère, ajouter l'huile d'olive, (ne pas battre la pâte, elle ne léverait plus), étalez la pâte avec vos doigts, moi je l'ai fait avec un rouleau à pâtisserie en ajoutant un peu de farine de riz pour pas que ça colle sur une feuille de papier sulfu, enfourner à 150°C pendant 10 mn, retirer la pizza puis ajouter de la tomate concassé (tomate mondé puis épépiné puis revenu à l'huile d'olive et herbes et poivre), moi j'ai ajouté du saumon frais préalablement cuit au cuit vapeur, des champignons de paris frais dans une poêle avec un poivron vert coupé en lamelles, puis un peu de tofu râpé, j'ai enfourné à nouveau pendant 15 mn et après miam miam, une demi pizza à mis mon estomac KO mais c'est tellement bon !!!!!! j'ai pris des photos je sais pas comment les mettre ici .

Flo