Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
J'ai débuté seignalet début août (à peu près!). Mais j'y suis allée progressivement car j'avais peur de baisser les bras rapidement si j'excluais tout d'un coup!
Merci Sansan973 de m'avoir répondu, il est vrai que ce n'est pas facile au début, moi j'ai tout arrêter du premier coup, peut être que je me suis trompée peut être au début , surtout faire attention au produit sans gluten , il y a souvent de la farine de
maïs, après on s'habitue.
oui c'est vrai que c'est une certaine gymnastique au début!! On passe beaucoup de temps à lire les étiquettes!
Par contre ce qui est bien avec ce régime c'est que l'on découvre des produits qu'on n'avait pas l'habitude d'utiliser.
Moi j'ai abandonné l'idée des produits "sans gluten" car à chaque fois il y a un ingrédient qui ne va pas!
Vivent les Francs Comtois.
J'ai passé tous les étés durant 15 ans
dans un petit camping, prés de Lons le Saunier.
ça m'a permis de visiter la région/
Magnifique, que des beaux souvenirs,
Beaume les Messieurs, Salains les Bains,
Arbois, et des villages qu'on ne trouve même
pas sur les cartes.
Et moi quand j'avais 18 ans, je faisais le guide touristique de l'Abbaye de Baume les Messieurs !!
Très belle région !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Oui ! J'ai fait du ski de fond il y a euh...35 ans à Métabief !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bonjour les amis,
Pourquoi les amis ? Parce que cela fait plus de 10 ans que je vous connais, que je vous lis, mais que je n'ai jamais pris le temps...
Dernier message
Bonjour à tous
j'ai appris récemment que je souffrais d'une maladie génétique dite orpheline alors que j'ai toujours entendu que mes symptômes...
bonjour
je pars mardi en week end prolonge avec des amis
et j aimerais m acheter des biscotes sans gluten et mais
avez vous une marque connue
que je...
Dernier message
Bonjour
Comme pour énormément de produits tout faits, il est conseillé de les faire soi même.