Je crois que je m'étais arrêtée (ça se dit?) autour du 6 juillet, donc hop c'est reparti. Bonne lecture ^^
Je ne précise rien pour le matin car c'est toujours pareil, à savoir une petite tasse de café au lait vg.
7) Midi : Flageolets et rôti de porc.
Goûter : Gâteau maison comme d’hab.
Soir : Un peu de purée pommes de terre + quelques courgettes et très peu de navets.
8) Midi : Spaghetti de riz bolognaise, boulette de viandes + un peu de sauces tomates (conserves bio).
Soir : Un peu de purée pommes de terre + quelques courgettes et très peu de navets et quelques bouchées de reste de rosebeef.
Dessert : quelques carrés de chocolat 60%
9) Midi : Barbecue (côtelettes) avec frichti de courgettes + aubergines + tomates (deux pour être exacte).
Goûter : Gâteau maison comme d’hab.
10) Jour « écart » donc quelques bouts de mini « knacki » (oui je sais gluten présent).
Puis barbecue encore avec quelques chips SG.
Le soir : Restant d’une petite côtelette de la vieille avec un peu de mélange de légumes, aussi de la vieille.
11) Midi : Spaghetti de riz bolognaise, boulette de viandes + un peu de sauces tomates (conserves bio).
Dessert : Gâteau maison comme d’hab.
Soir : Omelette avec un peu de purée Mousline (oui encore, j'assume).
12) Midi : Purée de carottes avec une escalope de dinde.
Soir : Un peu de purée de carottes avec le mélange courgettes + aubergines.
Dessert : 2 carrés de chocolat 60%
13) Midi : « Nouilles » appelé Minni penne des Andes (riz demi-complet, quinoa, amarante + épinards, betterave, curcuma) avec une tranche de rosbeef.
Ce soir, c'est prévu un peu de purée pommes de terre + quelques courgettes et très peu de navets et escalope de dinde.
En dessert, soit rien soit un peu de chocolat 60%.
PS : pourquoi j'ai l'impression de lire partout le mot chocolat, pfff je vais finir par ne plus lire vos menus moi... ispice de sadiques

lol (ouaip je suis un peu en "manque" mdr).