Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Demande Avis Spaghettis
-
YVON
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
- Citation : Les professeurs ouvrent la porte mais tu dois entrer seul
Demande Avis Spaghettis
Bonjour
A ces italiens sans pattes il sont foutus, je commence vraiment à être en manque, j'ai essayé de joindre la photo pouvez vous me donner votre avis je peux consommer ou pas Spaghettis (Riz 20%-Mais80%)
Peux t on employer La fécule de maïs
Je recherche des pattes sans gluten mais avec vraiment le gout de pattes à dente si vous connaissez des produits de qualité merci d'avance
A ces italiens sans pattes il sont foutus, je commence vraiment à être en manque, j'ai essayé de joindre la photo pouvez vous me donner votre avis je peux consommer ou pas Spaghettis (Riz 20%-Mais80%)
Peux t on employer La fécule de maïs
Je recherche des pattes sans gluten mais avec vraiment le gout de pattes à dente si vous connaissez des produits de qualité merci d'avance
-
Collette
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par le blog de Jacqueline Laga
Re: Demande Avis Spaghettis
Le maïs est aussi interdit dans l'alimentation de Seignalet.
Essaie de voir si les pâtes au riz, te conviennent.
Je suis arrivée à me passer complètement des pâtes, mais je ne suis pas italienne.
Je n'ai pas cherché à acheter autre chose que celles au riz (il m'en reste, car peu utilisées). Il en existe sûrement sans gluten et sans maïs. Il me semble que Patrick en avait eu en cadeau!!
Il pourrait te donner la composition et la marque
Essaie de voir si les pâtes au riz, te conviennent.
Je suis arrivée à me passer complètement des pâtes, mais je ne suis pas italienne.
Je n'ai pas cherché à acheter autre chose que celles au riz (il m'en reste, car peu utilisées). Il en existe sûrement sans gluten et sans maïs. Il me semble que Patrick en avait eu en cadeau!!
Il pourrait te donner la composition et la marque
Collette
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
69 ans arthrose des pouces améliorée par l'éviction partielle depuis 2009 environ, des produits laitiers, conseillée par l'homéopathe
arthrose des genoux (avec ostéotomie genou droit en 2004)
régime Seignalet depuis juillet 2014
viewtopic.php?f=151&t=20577&p=339315&hi ... se#p339315
viewtopic.php?f=151&t=23091
Souris à la vie, elle ne te sourit que si tu lui souris d'abord
-
Anonyme1
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Pas bon du tout du tout du tout
-
Dini
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
il existe des spaghetti 100% sarrasin. Je n'ai pas testé ... à voir
« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen 
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Non, pas bon !!!!
Si vraiment tu tiens aux pâtes, tu as des pâtes 100% sarrasin ou pâtes de riz (moi j'aime bien les nouilles chinoises).
Mais bon...je te conseille de ne pas en abuser et je me permets de rappeler un des fondamentaux Seignalet : cuisiner des produits naturels et ne pas vouloir remplacer un produit par un autre. En fait, l'idée c'est vraiment de changer son alimentation.
Et on se régale !!!
Si vraiment tu tiens aux pâtes, tu as des pâtes 100% sarrasin ou pâtes de riz (moi j'aime bien les nouilles chinoises).
Mais bon...je te conseille de ne pas en abuser et je me permets de rappeler un des fondamentaux Seignalet : cuisiner des produits naturels et ne pas vouloir remplacer un produit par un autre. En fait, l'idée c'est vraiment de changer son alimentation.
Et on se régale !!!
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Moi, cela varie, pâtes de sarrasin ou de riz.
Et celles qu'on m'a offert (j'en ai encore reçu une cargaison).
C'est des pâtes de soja, ou de haricots mungo ou de haricots noirs. Très bon et tiennent bien à la uisson. Certains les trouveraient trop élastiques/caoutchouteux.
J'en ai parlé ici: viewtopic.php?f=317&t=21421&p=359099&hi ... ja#p353995
Patrick
Moi, cela varie, pâtes de sarrasin ou de riz.
Et celles qu'on m'a offert (j'en ai encore reçu une cargaison).
C'est des pâtes de soja, ou de haricots mungo ou de haricots noirs. Très bon et tiennent bien à la uisson. Certains les trouveraient trop élastiques/caoutchouteux.
J'en ai parlé ici: viewtopic.php?f=317&t=21421&p=359099&hi ... ja#p353995
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
nine49

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
- Citation : Ne perd jamais espoir, lorsque le soleil se couche les étoiles apparaissent.
Hou la la....pas de maïs Yvon
!!!
Par contre, chez Biocop j'ai trouvé des pâtes 100% sarrasin et 100% riz brun de la marque Valpi Bio - Elle sont très bonnes mais le paquet est un peu cher : 4 € les 500 gr de mémoire.
Par contre, chez Biocop j'ai trouvé des pâtes 100% sarrasin et 100% riz brun de la marque Valpi Bio - Elle sont très bonnes mais le paquet est un peu cher : 4 € les 500 gr de mémoire.
Modifié en dernier par nine49 le 13 janv. 2017, 17:01, modifié 1 fois.
Nine
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
Alimentation hypotoxique alliant naturopathie et Ayurvéda - La vie est un cadeau...Préservons-la
-
saltarella

Celles qui se rapprochent le plus si tu les aimes al denté c'est celles au sarrasin mais par contre teste car ils marquent souvent trop et c'est archi cuit
Tu en as aussi aux lentilles corail mais c'est mou mou
Tu as celle au riz qui restent assez fermes aussi
Pour remplacer la fecule de mais ce sera la fécule de pomme de terre
Tu en as aussi aux lentilles corail mais c'est mou mou
Tu as celle au riz qui restent assez fermes aussi
Pour remplacer la fecule de mais ce sera la fécule de pomme de terre
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
-
vannades
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
- Citation : Un petit chez soi vaut mieux qu'un grand chez les autres.
Je viens d'acheter ces pâtes à la Bio Coop >>> un régal ce midi avec une bonne sauce à la viande
de la part d'une Vénitienne testé "j'aime ♥"
elles sont al dente si tu veux... juste ne les fait pas trop cuire elles restent fermes
Torsades Riz 70/100 Lentilles 30/100
de la part d'une Vénitienne testé "j'aime ♥"
Torsades Riz 70/100 Lentilles 30/100
Ne regarde pas en arrière, les yeux plein de regrets; Regarde plutôt en avant, les yeux plein d’espoir.
-
YVON
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
- Citation : Les professeurs ouvrent la porte mais tu dois entrer seul
Merci pour vos conseils, je vais tenter d'en faire, je commence demain par faire du pain et je vais tenter les pates maisons
-
patricia06
- Colocataire

- Enquête de référencement : GOOGLE
Salut,
Je peux te dire que un jour, alors que j'étais invité avec tous mes enfants, ils avaient fait des spaghettis pour tous et spécialement pour moi ils ont préparé des spaghettis au maïs. Je n'ai pas eu le courage de les décevoir en leur disant que je ne mange pas de maïs non plus. Alors j'ai mangé un peu des spaghetti et beaucoup de sauce aux légumes. J'ai eu super mal au ventre dans les heures qui ont suivi!
Moi j'avais acheté au début plein de spaghetti de riz et nouille de haricot mungo dans un magasin asiatique car ce n'est pas cher du tout. Bien moins cher que dans les magasins bio. Pour ne pas comparer avec les classiques spaghettis je suivais des recettes asiatiques. Mais avec le temps j'ai arrêté d'en manger. Ici en Suisse dans les magasins bio il y a les pâtes de lentilles vertes de lentilles corail, de pois jaunes, de sarrasin....etc.....Mais elles ont toutes en commun qu'elles sont assez chères. Pour se prix là tu achètes pas mal de lentilles sèches que tu peux cuisiner toi-même.
C'est pour ça qu'avec le temps on ne cherche plus à remplacer mais à manger différemment
Je peux te dire que un jour, alors que j'étais invité avec tous mes enfants, ils avaient fait des spaghettis pour tous et spécialement pour moi ils ont préparé des spaghettis au maïs. Je n'ai pas eu le courage de les décevoir en leur disant que je ne mange pas de maïs non plus. Alors j'ai mangé un peu des spaghetti et beaucoup de sauce aux légumes. J'ai eu super mal au ventre dans les heures qui ont suivi!
Moi j'avais acheté au début plein de spaghetti de riz et nouille de haricot mungo dans un magasin asiatique car ce n'est pas cher du tout. Bien moins cher que dans les magasins bio. Pour ne pas comparer avec les classiques spaghettis je suivais des recettes asiatiques. Mais avec le temps j'ai arrêté d'en manger. Ici en Suisse dans les magasins bio il y a les pâtes de lentilles vertes de lentilles corail, de pois jaunes, de sarrasin....etc.....Mais elles ont toutes en commun qu'elles sont assez chères. Pour se prix là tu achètes pas mal de lentilles sèches que tu peux cuisiner toi-même.
C'est pour ça qu'avec le temps on ne cherche plus à remplacer mais à manger différemment
-
saltarella

En effet Patricia mais on a besoin de tester pour se faire une idée. Vrai que la finalité c'est celle-ci
Bon courage pour le pain c'est un art que j'ai abandonné :noel6: mais si tu trouves THE recette tu nous feras partager hein
Bon début de régime
Bon courage pour le pain c'est un art que j'ai abandonné :noel6: mais si tu trouves THE recette tu nous feras partager hein
Bon début de régime
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
-