Coucou tout le monde.
Je suis toujours présent pas de soucis et je viens régulièrement

En fait le truc c'est que je n'étais plus automatiquement connecté à mon compte haha, je venais mais m’être connecté.
Je vais pas trop mal sinon coté santé.
Je suis toujours le régime sans Glu /Mais / Lait (+ mes propres intolérances) ce qui me réussit en assez grande partie. (Au bout de 5 mois de regime je dirait que je suis à 60% de mieux que sans le regime).
Mais bien entendu, je pratique le régime, mais je veux venir à bout de cette infection qui est à la base de crohn et autres IBD ^^
@Entr2o : J'anticipe ^^ : Certe un terrain sains est nécessaire, mais lorsque c'est trop tard et qu'il y a infection, il faut d’abord éliminer l'infection pour ce refaire pleinement
J'ai jugé qu'il y avait mieux que l'origan, l"'
Olive Leaf Extract"
Non seulement son utilisation est très ancienne, et largement reconnue dans de très nombreuses pathologies (faites vos propres recherche sans tombé dans des sites bidons^^)
Et dans mon cas surtout, l'Olive Leaf Extract n'affecte pas les 'bonnes' bactéries du Microbiote, contrairement à l'origan qui détruit toutes les bacteries sans distinction.
Avec le recul je peux dire que mon dernier 'plan' pour Crohn n'était peut être pas assez réfléchie, enfin c'est mon resenti
Bref je suis sur plusieurs piste à la fois, je lis des études (in english...^^) etc
Je rentre pas dans la technique, le sujet pourrai devenir un vrai débat (mais je suis disposé à echanger sur le sujet si quelqu'un veut
Je suppose que je devrais avoir 'vaincu' Crohn pleinement d'ici 6mois (et je pense aussi devoir faire face à un Herxeirmer inévitable dans 2 semaine quand j'aurais commencer à appliquer 'mon ordonnance'.
Je sais que ce n'est pas forcement recommander mon approche pasteurienne, mais dans mon cas c'est une infection, l'EFT seul ne suffira pas ^^,je suis toujours aussi déterminer à guérir (je ne parle pas de remission)
Sinon voila 25 semaines que je n'ai pas fait de traitement (donné par mon gastro : Humira)
Toujours des selles liquides en très grande partie
D'ailleurs les medoc comme Humira/ remicade peuvent limiter l'inflammation en restreignant l'immunité, ce qui je pense est le contraire qu'il faut faire : Aider le corps à battre l'infection...
Bref à mes yeux c'est juste un enorme businness derriere
Voilivoilou les collocs

Je crois que c'est toutes les nouvelles que j'ai