Rhoooo les copains de l'appart, merciiii pour tous vos mots gentils!!! Je suis super touchée!!
je ne les vois qu'aujourd'hui (presque 4 mois après lol)
Tout va bien, pas de panique!!
Je continue le régime. (on pour être franche, ce n'est pas un 100%, j'ai plein de choses à améliorer encore!!! sur les cuissons, manger plus de cru... et réduire la charcuterie). Mais je tiens à fond le "sans gluten" , et de plus en plus de cuisine maison.
cette année j'ai mis le focus sur
- mon boulot de prof (très négligé l'année dernière pour cause de capsulite / arrêts de travail)
- la reprise en main de ma maison : du coup je vous fait des infidélités, en fréquentant le forum "Flylady"!!
Voilà pourquoi je ne suis pas passée pendant 6 mois complets!
bisous à tout le monde !!
Régime SGSL (sans gluten sans lait) depuis fin octobre 2016 - Seignalet à partir de mars 2017 : arrêt du maïs et effort sur les cuissons courtes et le cru.
Cohérence cardiaque depuis Mars 2017. Hypnose (audios Internet) depuis Février 2018.
- Fond de spasmophilie modérée + anxiété généralisée
Sommeil : Arrêt progressif du lexomil (1/4 au coucher pendant 3 ans) en juillet 2017: je dors sans rien prendre, sauf parfois valériane et/ou de mélatonine.
- Anxiété diurne en baisse progressive depuis l'été 2017!
- épisodes d'aérophagie/RGO : quasiment plus depuis le début du régime
- capsulite idiopathique épaule gauche déclarée en octobre 2016 : en amélioration constante depuis mai 2017, quasiment finie au bout d'un an mais un reste de gêne qui stagne depuis Janvier 2018
- inflammations ORL et ophtalmiques chroniques, aggravées depuis 2015 après un épisode de stress intense : stable... hélas.
- chute de cheveux importante depuis la même époque : ça va ça vient...