Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Fatigue avec le régime et le sport
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
-
Preenita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Fatigue avec le régime et le sport
Salut. Je pensais que le regime Seignalet irait mieux avec mon programme de sport, mais en fait je suis vite crevée certains jours, surtout quand je fais un peu de cardio ou de muscu. J’avais pas prévu que ca me fatiguerait autant, meme en ajustant mes repas et en mangeant plus de légumes et protéines. J’suis pas experte, juste une novice qui teste et qui veut concilier santé et sport. Vous aussi vous avez ressenti ça et comment vous faites pour pas perdre trop d’énergie ?
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Fatigue avec le régime et le sport
Bonjour
Je ne fait pas de sport mais question énergie j'en ai plus qu'avant.
Beaucoup de fatigue liée à ma sclérose en plaques. Et elle a bien diminué.
Peut être une question de temps ?
Patrick
Je ne fait pas de sport mais question énergie j'en ai plus qu'avant.
Beaucoup de fatigue liée à ma sclérose en plaques. Et elle a bien diminué.
Peut être une question de temps ?
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Preenita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par internaute
Re: Fatigue avec le régime et le sport
Salut Patrick,
Merci pour ton retour ! C’est vrai que je me dis aussi que ça peut être une question d’adaptation… Peut-être que mon corps a juste besoin de plus de temps pour s’habituer au régime tout en gardant mon rythme de sport.
Pour l’instant, je teste aussi des petites activités plus douces certains jours pour voir si ça aide à ne pas tomber dans le creux de fatigue. Par exemple, je me suis inscrite à un cours de boxe féminine qui mixe cardio et renfo léger : ça me permet de bouger sans me cramer complètement.
Vous aussi, vous avez des astuces pour gérer la fatigue tout en restant active ?
Merci pour ton retour ! C’est vrai que je me dis aussi que ça peut être une question d’adaptation… Peut-être que mon corps a juste besoin de plus de temps pour s’habituer au régime tout en gardant mon rythme de sport.
Pour l’instant, je teste aussi des petites activités plus douces certains jours pour voir si ça aide à ne pas tomber dans le creux de fatigue. Par exemple, je me suis inscrite à un cours de boxe féminine qui mixe cardio et renfo léger : ça me permet de bouger sans me cramer complètement.
Vous aussi, vous avez des astuces pour gérer la fatigue tout en restant active ?
Modifié en dernier par manon le 21 févr. 2026, 23:13, modifié 1 fois.
Raison : Pub
Raison : Pub
-