Dernier message de la page précédente :
@Colette : merci de me rassurer pour les vaccins, ce sera sûrement idem ici en Belgique.@Laurette : oui mes idées sont claires, maintenant va falloir étudier et mes neurones manquent d'entrainement ! Mais je suis super motivée !
Hier matin : salade de fruit = poire/mangue + cannelle + noix, noisettes, noix de pécan pré-trempées
kombucha
Hier midi : salade de pdt froide avec du saumon fumé, des herbes fraîches, du céleri branche, échalote + vinaigrette colza, mayo, moutarde, ail
reste de salade de fruit du matin
Hier soir : sushis maison + thon et saumon cru + wasabi (je n'avais plus l'emballage donc je ne me souviens pas si c'est autorisé, je n'ai pas forcé la dose) + sauce tamari
billes de melon galia + mangue
kombucha
Ce matin : reste des billes de melon + mangue + 1 banane rajoutée + cannelle + oléagineux
J'ai envie d'un tartare pour ce soir, je vais aller chez mon boucher !
C'est sûre qu'avec ce temps on n'a aucune difficulté à manger des crudités, ça nous oblige et c'est très bien.
@Crib : ici aussi ça s'est en peu rafraichit cette nuit, j'ai enfin pu dormir comme un bébé et me lever reposée ! Mais les deux prochains jours seront les plus chauds !!!!!!