Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
BIOCEBE est parfaitement inutile. Le dosage habituellement utilisé pour l'homocystéine est de 25mg de vitamine B6, 0.8mg de vitamine B9 et 0.5mg à 1mg de vitamine B12.
Du biocébé dans des financiers aux amandes ???? :no:
Merci de respecter les pièces parceque, là, moi, je suis perdue !!!
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Enquête de référencement : par une amie et ma pharmacienne.
Messagepar elodie »
Un délice que ces financiers ! ! ! Je n'en reviens pas! Mais que c'est bon ! Faut qu'avec le régime quand même parfois sévère quoiqu'on dise, ces gâteries font plaisir !
Très amicalement à tous et à toutes, votre compagne Elodie, une polyarthritiqueuse de plus et une ostéoporosée ! Le bonheur quoi ! ! ! !
Hé non, je ne me lance pas dans la patisserie pour l'instant. Trop contente de m'être débarrassée de mes pulsions sucrées, je préfère ne pas tenter le diable.
Tant que ça ne me manque pas !!!
Je collecte vos recettes, dans quelques temps peut-être je m'y remettrais.
Pas de mal pour le biocébé, mais surtout pour les nouveaux, je pense qu'il est important de respecter la structure du forum.
Mais rassure-toi, je me suis aussi fait taper sur les doigts.
cordialement
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
UN DÉLICE !!!!
faute de moule adapté j'ai posé des cuillerées de pâte sur la plaque à four, ça a donné des palets dorés, fondants ... mmmmmhhh !
Il faisait grand soleil et très chaud cet après midi sur Lille
le cerisier du jardin est en fleurs, il resplendit sous les rayons du soleil
et nous avons pris le thé sous son ombrage léger
un thé aux épices délicatement accompagné de ces délicieux biscuits aux amandes
Un moment de sérénité et de bonheur
c'est quand même bien le printemps
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai testé aussi, mais j'ai trouvé cela très gras. Je n'avais pas vu qu'il fallait baisser les quantités d'huile. Je le referai avec 50 g d'huile seulement, on verra.
Cependant, mon mari a adoré. Comme je n'avais pas de moules à financiers, j'ai mis cela dans un moule à muffins, c'était parfait et très bien doré.
Moi aussi je prends un moule à muffins et j'ai aussi réduit de beaucoup la quantité de sucre. J'en mange presqu'à tous les matins.
Cette recette devrait être sur le site de Fabio. Une grande gagnante pour moi.
Très très bonne recette pour utiliser des blancs d'oeuf qui restaient... J'ai fait une grosse quantité donc j'ai fait cuire dans un moule à gâteau flexible en y ajoutant quelques myrtilles congelées.
Résultat : un financier géant très très moelleux au goût prononcé d'amandes. J'adore ! Je l'ai découpé en parts que j'ai conservées dans une boîte en métal.
On s'est régalé plusieurs jours au petit déj. Je dis "On" car Monsieur a adoré.
Donc, je remets d'actualité cette recette ultra simple et merci de la partager !
mmmmmm ça a l'air bien bon, je vais tester cette recette ce we.
mais ca marche aussi pour faire dans un moule à cake normal? Je n'ai pas de mini moules...
Et pensez-vous que je peux remplacer l'huile par de la pâte d'amandes?
Remplacer l'huile par de la pâte d'amandes, je crois que le résultat sera trop lourd, mais tu peux tester en remplaçant la moitié.
Si tu le faits dans un moule à tarte, pour qu'il ne soit pas trop épais, ça fonctionne.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
hello,
j'ai fait cette recette dernièrement dans un grand moule en silicone,
j'ai rajouté 2 cas de purée d'amande qu'il me restait de ma bûche au nougat de nöel,
c'était à se mettre à genoux devant...le financier...remarquer devant ma bûche de noël aussi .
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
4 pommes
50 g de sucre de canne complet
50 g de farine de riz complet
1 c. à s. de poudre levante sans gluten
3 oeufs
le zeste d’un citron bio
1 c. à...