Dernier message de la page précédente :
Saltarella, je compte faire comme toi aussi. Après les deux épisodes vécus lors des écarts, je n'ai pas envie d'aller contre ce que mon corps me réclame.Je suis très étonnée d'ailleurs de la violence du rejet que j'ai ressenti après ces épisodes alors que je n'ai modifié mes habitudes que depuis 3 petites semaines.
De notre côté, nous aimons aller au resto de temps en temps mais je ne me gênerai pas pour demander des modifications.
Le Chti, mes amis se comptent sur les doigts d'une main et je sais qu'ils pourront respecter mon choix ou qu'en tout cas, ils ne se formaliseront pas de me voir arriver avec ma popote! ;D En ce qui concerne ma belle-mère, je pense qu'elle s'inquiète plutôt qu'elle ne me juge. Et sans doute a-t-elle du mal à concevoir une alimentation différente de la sienne. Pour l'instant, je vais chez eux avec ma petite boîte de salade! Et mon beau-père vient à chaque fois piocher dans mon assiette! XD En niait est le coup du moelleux au chocolat qui m'a tuée cette fois-là!
Nine, ta vision des choses est très saine et très positive. Et tu as raison dans le fait qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir un discours moralisateur si on veut faire fuir les gens!