Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
1 poireau
un peu de radis noir
Une gousse d'ail
Huile d'olive
Cumin, curcuma, sel aux herbes, poivre
-Émincer le poireau (Après l'avoir bien lavé et...
Dernier message
La cuisson du radis, va adoucir le piquant. En veillant à faire des rondelles très fines... avec une pointe de miel...ça le caramélise légèrement.
Le...
Voici une recette qu'une amie m'a fait récemment et que j'aimerais vous faire partager : elle est rapide à réaliser, délicieuse, et 100% seignalet....
Dernier message
Bonjour , il ne faut pas se formaliser , l'intérêt d'un lieu aussi inter-actif qu'est l'Appart' après près de 9 ans d'existence c'est que rien n'est...
Après-demain c'est l'anniversaire de mon beau-fils. Il veut une fondue bourguignonne mais surtout, il veut en dessert une tarte que je fais de temps...
Dernier message
Merci Zebrou.
PatrickS j'ai bien pris note, merci. J'essaierai le tofu soyeux, merci
:bisou: