Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Qu'avais tu emmené pour couper les coups de fringale?
¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤¤º°'°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤
régime SGSC / +10 ans d'infection / B. burgdorferi ss&co / Ouf, merci Chronimed 500 000 volontaires sur Internet pour étudier les relations nutrition-santé : http://www.etude-nutrinet-sante.fr. Les chevaux sont des créatures mystérieuses........ ou divines.
J'avoue quand je vous lis, me rendre compte que j'ai encore du travail à faire sur le regard des autres et leur jugement...
Je suis complètement d'accord avec vous mais ça n'est pas naturel chez moi, j'aime pas me faire remarquer.
Bon c'est sûr en vieillissant et après les coups durs de la vie, on sait ce qui est important pour nous mais j"ai encore des progrès à faire pour prendre du recul sur les choses peu importantes ou pro qui peuvent me prendre la tête...
Je vais faire en sorte que ça change! Na!
Comment je m'en suis sortie?
J'ai perdu 1kg! Lol J'avais apporté des choses surtout pour le petit déj (petits marbrés au cacao) que j'ai aussi utilisé pendant les pauses "goûter" et je sautais sur tout ce qui était autorisé!! Mdr
En tous cas, agréablement surprise de la prise de conscience sur l'alimentation que ça a sur moi!! Dégoûtée de la malbouffe ou des plats préparés, moi qui mangeait si mal, quand je suis au supermarché, j'ai l'impression de voir du poison partout!
Cooool
Pb articulaires depuis 2009, "Rhumatisme Pso" diagnostiqué en oct 2013.
Bonjour à tous, je commence le régime Seignalet et je me rends compte que le plus compliqué pour moi, ce sont les repas en dehors de la maison. Entre...
Dernier message
Bonjour
Comme les visiteurs n’ont pas accès aux sujets en rapport je mets le lien ici d’une discussion intéressante
Cela fait une semaine que je suis le régime Seignalet,( sans gluten, sans lactose, sans maïs) et j'en profite pour vous faire un petit compte rendu....
Dernier message
est-ce les symptômes du décrassage?
=> oui, probable. Bien prendre les compléments pour en atténuer les effets et la durée ...
C'est le signe que...
Je viens de voir une info (et concours) jusqu'au 25 janvier:
onclick= window.open(this.href);return false;
Patrick
Dernier message
On est d'accord Marya , mais c'est sporadique , ce sujet est destiné aux parisiens , la majorité des restaurants et boulangeries qui sont partenaires...
C'est un salon ? ou bien juste un site ?
c'est vrai que sans gluten, ne veut plus rien dire.
Il y a du maïs partout.
Etrangement, cette céréale me...
Dernier message
Faut-il se méfier du riz quand on va en manger dans les restaus, dans les chinois, ou dans les magasins?
J'ignorai qu'il pouvait y avoir du plastique...