Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
une idee, comme ca ...
-
amster
- Colocataire

Bonjour,
suis nouveau sur votre forupm ( au regime depuis 4 semaines ) et c'est super de trouver toutes ces discussions !
je me dis aussi que c'est une forme de stress que de ne pas faire de betise pour choisir ses aliments, et que c'est aussi parfois une frustration que de renoncer a certain plat.
pour ma part, je part en voyage .... des millions de personnes mangent deja plus ou moins a la seignalet comme les japonnais, les thailandais, les africains ... et ce sont des facons de cuisiner super : j'ai encore le souvenir d'un diner sur un plage en thailande il y a plus de 10 ans.
alors, plutot que de "tordre" la cuisine francaise pour faire du seignalet, je m'fait le tour du monde pour decouvrir d'autres cuisine, et c'est un plaisir !
bonne journee.
suis nouveau sur votre forupm ( au regime depuis 4 semaines ) et c'est super de trouver toutes ces discussions !
je me dis aussi que c'est une forme de stress que de ne pas faire de betise pour choisir ses aliments, et que c'est aussi parfois une frustration que de renoncer a certain plat.
pour ma part, je part en voyage .... des millions de personnes mangent deja plus ou moins a la seignalet comme les japonnais, les thailandais, les africains ... et ce sont des facons de cuisiner super : j'ai encore le souvenir d'un diner sur un plage en thailande il y a plus de 10 ans.
alors, plutot que de "tordre" la cuisine francaise pour faire du seignalet, je m'fait le tour du monde pour decouvrir d'autres cuisine, et c'est un plaisir !
bonne journee.
-
gwenn-aelle
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
Anonyme
- Colocataire

-
amster
- Colocataire

oui, mais je comprends aussi les personnes qui ont peur de quitter la cuisine a laquelle ils sont habitué, il y a tellement de chose dans son rapport avec la nourriture comme un refuge, les recompenses de ses parents .... enfin plein de truc dans le genre.
enfin, se dire que voyager dans sa cuisine, c'est tres sympatique et sans aucun risque ! (poussez pas trop sur les epices avec la cuisine thai quand meme !)
bonnes decouverte culinaires !
enfin, se dire que voyager dans sa cuisine, c'est tres sympatique et sans aucun risque ! (poussez pas trop sur les epices avec la cuisine thai quand meme !)
bonnes decouverte culinaires !
-
tigwen
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Hahaha le racisme culinaire... j'aime bien l'expression 
et je suis entièrement d'accord avec vous, faut mélanger, essayer, tester, gouter.
Moi je ne me cantonne à rien et je suis plus comme Gwenaelle, je fais mes propres petits mélanges. Des fois c'est infame et parfois c'est franchement délicieux
On devrait éditer un livre de recette du forum des spasmos gniagniac
et je suis entièrement d'accord avec vous, faut mélanger, essayer, tester, gouter.
Moi je ne me cantonne à rien et je suis plus comme Gwenaelle, je fais mes propres petits mélanges. Des fois c'est infame et parfois c'est franchement délicieux
On devrait éditer un livre de recette du forum des spasmos gniagniac
Croire en la croissance infinie du PIB est utopique. Entamons la décroissance et la simplicité volontaire.
-
elfie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
-
Belinda100
- Colocataire

c'est super la cuisine "d'ailleurs", mais le hic c'est que sur vannes on ne trouve pas tjs les ingrédients pour faire les plats mais par contre dans la famille nous aimons testé même si parfois mes enfants crisent avec certains essais que je teste sur eux
Amster, tu peux nous donner des recettes ? Ou nous indiquer des références de sites, de livres ?
-