bien que je vienne moins souvent sur le forum je continues mon régime depuis + d'1an et ça va beaucoup mieux!!
mais hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de faire 1écart involontaire avec 1plat cuisiné au beurre..
j'ai été invité dans ma belle famille et aprés verif du menu avec ma belle mère je croyais que je n'avais pas de soucis à me faire!
sauf que ma belle soeur a cuisiné un plat au dernier moment et partant du principe que ma belle famille qonnait mon régime je n'ai pas revérifié la cuisson du plat ( puisque je voyais que c'était des oignons à la cannelle et au raisins secs! )
erreur de débutante puisque j'ai découvert aprés l'avoir mangé qu'il avait quit au beuure!!
bref aprés la panique du moment je me suis raisonnée en me disant qu'1écart minime aurait peu de répercussions car je fais le régime depuis des mois..
mais j'ai angoissée toute la nuit bien sûr!!
et depuis que je me suis couchée les douleurs de mes petites articulations ont pointé leur "gros nez"!!
bref je suis dégoutée ce matin mais je dois aller de l'avant
donc avez vous des conseils pour rattraper ce faux pas?
hier soir j'ai pris de l'ultra levure car je n'avais pas de probiotiques en stock..
merci beaucoup