bonsoir à tous,
VOILA RETOUR AU POINT ZERO !!!
suite à mes seances chez la magnétiseuse , les douleurs avaient quasi disparues....
j'avais donc arreté le rivotril qui me donnait des faiblesses musculaires...
ensuite suite à ma visite chez le medecin micro nutritioniste, il m'a demandé d'arreter tout complement pour ne prendre que des probiotiques et prebiotiques , et de l'iode pour ma thyroide, pour preparer le terrain. ce que j'ai fait...
dans la foulée j'ai eu ces regles hemorragiques la semaine dernière , qui m'ont empecher de me rendre chez la magnetiseuse.....
oui mais voilà , aujourd'hui toutes les douleurs neuro sont de retour !! j'ai mal aux nerfs sciatiques des deux cotés, mal au dos, plantes de pieds, douleurs electriques un peu partout.....
ma question est la suivante : je ne peux pas reprendre du rivotril qui n'est pas compatible il me semble avec le SPOTOF pour arreter les saignements....
je ne vois la magnétiseuse que vendredi si je peux y aller...(2 à 3 h d'attente j'y passe donc la matinée, pas forcement assise, et il n'y a pas de toilettes à dispo

) pas trop pratique !!
Dois je à votre avis reprendre l'acetylcysteine, vit C, acide Lipoique, et le selenium??? et passer outre le médecin?? qu'en pensez vous????
merci pour votre aide....
Mon med traitant ne fait toujours rien, dit que je peux travailler ! impossible de voir un neuro avant 3 semaines , et toujours pas d'emg en vue !
j'ai toujours le guillain baré en tête, car j'ai de nouveaux petits symptomes,
tension qui fait le yoyo, idem rythme cardio,
difficulté à déglutir (même la nuit avec la salive)
nerfs tres sensibles au chaud ou au froid...
bonne soiree
nad