Bonsoir,
Mes menus de décembre vont souvent être un peu "décousu" car c'est un période festive. Nous faisons dans le quartier le calendrier de l'avant et chaque jour une famille décore une fenêtre et fait parfois un apéro. Demain c'est mon tour et comme c'est mon anniversaire en plus, je risque avoir du monde :-) Demain soir sera encore une soirée chips/cacahouètes, vin...!
vendredi 4 dec
Matin: muesli croquant coco
Midi: salade verte + avocat + patates douce au four.
Soir: invitée au repas de fin d'année chez des collègues de mon mari. apéro: un morceau d’omelette pdt + un verre de blanc. repas: Salade verte, haricot vert et filet de porc entouré de poitrine de porc cuit au four avec un verre de rouge. Dessert: comme rien n'était SGSC, 3 petits digestif! Le lendemain mal de tête
Samedi 5 dec
Matin: grand café au lait de riz
Midi: 2 oeufs coque et reste de patates douces au four
Gouter: 2 bananes avec du chocolat noir fondu
Soir: On a été rejoindre le st Nicolas avec les ânes et le père fouettard dans la forêt. Grignotage: chips, un verre de rouge et au retour du poivrons trempé dans de l’anchoïade.
Dimanche 6 dec:
Matin 10h: soupe de riz et morceaux de dinde (préparée la veille au soir, mais trop tard et trop fatiguée pour la manger la veille)! puis petite coupelle avec huile coco, citron, coco râpée demi-banane, noisette/amandes germées et grand café avec lait de riz
Midi: rien
Gouter: rien
Soir: salade verte, soupe de riz/dinde et un peu de gratin de courge + plus tard morceau chocolat noir et mandarine