MERCI SALTA pour
Oui c'est une bonne solution ça Miaou ça serait moins calorique et tu te sentirais mieux (moins coupable

bien que tu ne sois coupable de rien, lorsqu'on ne dort pas on est vite la tête dans les placards)
c'est plus que vrai ...mais je n'ai plus QUE cela comme graos souci de santé (et mon poids mais si je dors je perds du poids ... ) bref ca va le faire .. un jour, vu que chaque souci a trouvé des solutions depuis 2011

(voir le nouveau sujet sur l'hoponopono (+ EFT et REIKI et pleine conscience pour moi)
Citron en jus, sobbacha( infusion de sarrasin grillé) , galette de sarrasin riz et pomme
MIDI au resto : saumon juste citronné + haricots verts + carottes (des doutes sur ce qui etait sur les carottes) et une demi pommes de terre au four (en ait un quart) un café
pomme, galette riz-sarrasin + 1 CC de confiture maison de tomate verte, elle est bien liquide ..mais bon je sais c'est du sucre !
SOIR potage tout potimarron / jambon cru et pates sg + parmesan vegetal ( sesame amandes) et une CC d'huile de noisette
plus tard dans la soirée un yaourt de soja - tisane