Dernier message de la page précédente :
bonjour,j'ai arreté le ghee pour le moment.
je pense que le pb venait de mon beurre...
je reessayerai...
xena

Dernier message de la page précédente :
bonjour,

FloHey Flöchenflöchen a écrit :hello talia,
bilan plutôt positif donc, ce qui me conforte dans l'idée d'essayer.
j'espère que je trouverai du beurre cru demi-sel; sinon, c'est pas du beurre !![]()

Nestor va s'abstenir de donner une réponse développée: Tout est dans la dose.Il me semble raisonnable de remettre à beaucoup plus tard l'ingestion de beurre clarifié, qu'en pensez vous?

=> Non ce n'est pas nécessaire si tu n'abandonnes pas la voiture au soleil.Faut-il les conserver au froid pour le transport?

Oui, et au frigo aussi, obligatoire si c'est du beurre cru, fondu à basse température (enzymes toujours actives). On le chauffe déjà pour le faire fondre, autant ne pas en rajouter.Nestor345 a écrit :Ensuite tu feras comme déjà précisé pour la conservation : à l'abri de la lumière et de l'air pour une conservation optimale.
Ya erreur sur la personne.Nestor345 a écrit :NB: Je l'ai fait avec un demi-kg de beurre de baratte. PierreC conseille un kg.

Mais non, c'est parfait !Liane a écrit : je pense qu'il n'y a pas de problème à le manger chaud ? et pour s'en servir aux patisseries cuites?

Quelle quantité : 1 Kg ?alors je viens de faire mon deuxième ghee, avec du beurre cru bio...