Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
C'était clair Pierrette, puisque j'ai réussi !! Merci à toi !
Arrêt des laits en 2006, Seignalet depuis le 22 avril 2012
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Merci Patrick !! Ta recette y est pour beaucoup : qd je faisais des buches (au gluten et au lait, il fallait toujours mélanger les jaunes, le sucre et la farine puis incorporer les blancs. C'est dur à touiller, fatiguant.... Mais ta recette fonctionne "à l'envers", ce qui rend les choses beaucoup + aisées !! Grand Merci à toi !!
Diabète type 1 + tyroïdite d'Hashimoto découvert en 2012 + tendinites depuis l'age de 18 ans en sommeil depuis l'arrêt du lait + infarctus en 2005 + souffle au coeur depuis 2012 + nodules tendineux main droite en 2010 disparus en 6 mois sans doute grâce à l'absence de lait
Une très jolie réussite ta bûche, Yin !!!! Magnifique !
J'aurais bien aimé y goûter....
Joyeux Noël !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Ça a un peu changé , je vous mettrais photos et recettes .
La table :
en attendant .
assiettes transparentes et flocons decoupés dans du papier kraft ,
centre de table = moule à cake, tissu vaporeux à 1, 95 euros le metre, bougies de menage ( 1, 95 les 10) posé dans les pots à yaourt en verre, branchages, laniere de film pour emballer .
et les recettes seront valable pour l'an nouveau ^ ^
joyeux Noel
Seignalet depuis le 30 mars 2012. arthrose généralisée (fibro?), colite collagene, otite chronique ,4 pathologies du sommeil , canal carpien opéré in extremis a droite en.mars 2020.
Amélioration très nette, avec 80 % de douleurs en moins, plus d’aérateur dans les oreilles et un quotidien redevenu agréable.
Et que de découvertes culinaires en perspective !
Reiki
Wahou !!!!!! Une tuerie cette bûche !!!! Encore merci Patrick !!!! :fêtea: :noel6:
Me voici nouvelle chez vous !
Mon mari à été diagnostiqué SEP il y a un mois et il veut mettre en place le régime seignalet alors toute la maison s'y...
Dernier message
@ Marina
Ce sujet date de l'an dernier et, malheureusement...Doro n'est pas revenue depuis octobre 2019...
Regarde bien les dates. :)
EDITE
INSPIRATION POUR pour recevoir attention au fromage mais possible de remplacer avec des fromages vegetaux comme il y a une recette la => une...
Dernier message
C'est quand même très trompeur...!
Evitons de mettre des recettes qui contiennent des ingrédients non autorisés ou alors...changeons les ingrédients...