Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Me voici nouvelle chez vous !
Mon mari à été diagnostiqué SEP il y a un mois et il veut mettre en place le régime seignalet alors toute la maison s'y met ! Nous avons 2 enfants et j'aime cuisiner, il va "simplement " falloir changer ma façon de faire.
Mais quand on veut quelque chose on finit toujours par y arriver !
à vous tous alors !!
Quelle chance d’operer Ce changement en famille! Ce sera bien plus simple en effet et si tu aimes cuisiner d’autant plus facilement.
Tu peux regarder les grandes lignes de cette alimentation et regarder du côté de la grande chambre les différentes questions et tu pourras nous poser les tiennes.
À bientôt
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Quelle bonne idée de venir nous rejoindre en famille !! , Doro !
Si tu cherches des recettes, la cuisine est à l'entresol, porte 1.
Bon appétit à tous !!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Tu auras un avantage sur pas mal de coloc's que la famille ne suit pas. Et puis, le fait que tu aimes cuisiner va te rendre la tâche plus facile.
Bonne installation à vous tous
Pour la sep, comme c'est tout nouveau (diagnostic), je pense que les effets se feront sentir plus rapidement que chez moi (changement d'alimentation sept ans après le diagnostic).
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
Salut et
Tu as un gd avantage à gérer le régime en famille c'est sûr, gain de temps assuré !
IlikeMusic
douleurs inflammatoires et tendinites chroniques depuis mai 2017 (cervicales, dorsales, lombaires, sacro iliaques, épaules, coudes, poignets, mains, genoux), spondylarthrite diagnostiquée en janvier 2019, régime Seignalet depuis le 1er février 2019, on y croit ! Violoniste quand j'ai le temps, les orages ça doit être ma faute
a toute la famille , c est une bonne nouvelle que toute la famille veuille bien si mettre ça sera bien plus facile pour toi . Installe toi bien et n hésite pas a visiter la maison est chaleureuse et pleines d idées .
Merci énormément à tous pour vos encouragements !
L'annonce à été un tsunami, on a essayé de garder la tête haut de l'eau de suite...ça fait chaud au cœur !
Coucou Doro !
De très belles décisions prises en commun vous formez déjà une très solide équipe ça va le faire!
Je t'offre de l'encouragement mais pas d'idées car je commence le régime ce jour
A bientôt au plaisir de te lire!
@ Marina
Ce sujet date de l'an dernier et, malheureusement...Doro n'est pas revenue depuis octobre 2019...
Regarde bien les dates.
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Je suis ici pour trouver des recettes et des conseils pour une alimentation plus équilibré. Je souffre d'acné d'adulte...
Dernier message
Bonjour Cécé, je souffrais aussi d'acné plus particulièrement des points noirs qui apparaissaient sur la zone T du visage. Et je te conseillerais de...
Bon, vla que j'ai un épanchement au genou arthrosique tres enflammé dixit le radiologue ( à l'IRM passé ce soir)
le genou n'est pas chaud pas gonflé...
Dernier message
En fait j'ai eu un IRM et j'ai un genou très arthrosique (mais ca c'est pas un scoop , je le sais depuis des années)
avec beaucoup de zones...
EDITE
INSPIRATION POUR pour recevoir attention au fromage mais possible de remplacer avec des fromages vegetaux comme il y a une recette la => une...
Dernier message
C'est quand même très trompeur...!
Evitons de mettre des recettes qui contiennent des ingrédients non autorisés ou alors...changeons les ingrédients...