OK, donc je fais une erreur, mais pour la caséine, comment savoir, je vais aller faire un tour dans l'appart.
Pour moi la mozza di buffa c'etait différent, j'y dû me tromper alors, sorry!
Sinon, que ce soit clair, je ne fais l'apologie de rien du tout, je répondais juste a la question de Doudou!
J'ai pratiqué le régime pendant un an et demi , ce fût une rémission totale pour moi mais sans que je saches pourquoi, sans rien changer à mon alimentation, les douleurs sont revenues et des plus puissantes, insurmontables jours et nuits pendant quatre semaines, qu'y puis je?
Les médicaments j'avais arrêté avec le régime et je ne prenais que les compléments alimentaires indiqués sur le site, même ma rhumato n'y croyais mais mise devant le fait accompli, elle a reconnue que j'allais beaucoup mieux.
Vous me blamez, c'est dommage, vous ne savez pas ce que je vis aujourd'hui avec 40 mg de morphine matin et soir plus 20 mg le midi et des douleurs encore des douleurs malgré les trois traitement anti tnf alpha successifs depuis un an et le dernier sous perf que je vais arrêter.
Je voulais juste dire que je continues comme je le peux les produits sans lait mais que le régime a été salutaire pour moi pendant un long moment mais je n'explique pas la rechute et l'état dans lequel je suis aujourd hui? Je pens juste que nous sommes tous différentes et différents!
Désolée si je vous ai heurtés, je ne répondrais plus car je ne veux pas de conflit, la vie est déjà un combat et la maladie un autre!
je ne serais pou vous faire coucou, fêter des anniversaires et donner des recettes , qui ne s'écartent pas de Seignalet que j'ai lu en entier si vous voulez savoir.
Bonne continuation a toutes et tous.
Je vous souhaite le bonheur et la guérison.