Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Petit déjeuner manufacturé - juste un doute
-
Toivo
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
Petit déjeuner manufacturé - juste un doute
Bonjour à tous,
J'ai découvert un petit déjeuner manufacturé garanti sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté, basifiant et riches en fibres.
Son nom : Chufli Basic de la marque Govinda. Attention : le Chufli Tibet de la même marque n'est pas sans gluten.
- noix tigrées moulues (aussi appelé "souchet") 30%
- dés de figues
- son de quinoa 8,6%
- flocon de sarrasin 8,6%
- graines de tournesol
- dés d'abricot
- graines de chanvre
- flocons de teff
- morceaux de pommes séchés
- cannelle
Ma question :
Les ingrédients ne sont-ils pas grillés ou trop cuit pour le régime Seignalet dans ce genre de produits déjà tout prêts même si conforme en terme de choix d'aliments ?
Merci par avance !
J'ai découvert un petit déjeuner manufacturé garanti sans gluten, sans lait, sans sucre ajouté, basifiant et riches en fibres.
Son nom : Chufli Basic de la marque Govinda. Attention : le Chufli Tibet de la même marque n'est pas sans gluten.
- noix tigrées moulues (aussi appelé "souchet") 30%
- dés de figues
- son de quinoa 8,6%
- flocon de sarrasin 8,6%
- graines de tournesol
- dés d'abricot
- graines de chanvre
- flocons de teff
- morceaux de pommes séchés
- cannelle
Ma question :
Les ingrédients ne sont-ils pas grillés ou trop cuit pour le régime Seignalet dans ce genre de produits déjà tout prêts même si conforme en terme de choix d'aliments ?
Merci par avance !
Modifié en dernier par Toivo le 17 janv. 2014, 12:08, modifié 1 fois.
-
Profil Supprimé
Re: Petit déjeuner manufacturé : OK ?
Ce mélange me semble "clean", en plus+ il te fait plaisir alors OK.
Pour l'aspect "grillé" et "cuit" tu avanceras sur la durée. Tes goûts et besoins vont évoluer naturellement; dans un an tu ne te "régaleras" pas du tout des mêmes choses qu'aujourd'hui.
La priorité actuelle est de "calmer" ton intestin inflammatoire; Alors avance pas à pas dans le domaine du crû en observant tes réactions. Introduit davantage de légumes vert foncé et de couleur, limite les féculents, sucres et amidons. Fais tes propres "tests" et prend confiance en toi. Tu verras, tu vas dépasser cette période difficile.
Go Toivo
Pour l'aspect "grillé" et "cuit" tu avanceras sur la durée. Tes goûts et besoins vont évoluer naturellement; dans un an tu ne te "régaleras" pas du tout des mêmes choses qu'aujourd'hui.
La priorité actuelle est de "calmer" ton intestin inflammatoire; Alors avance pas à pas dans le domaine du crû en observant tes réactions. Introduit davantage de légumes vert foncé et de couleur, limite les féculents, sucres et amidons. Fais tes propres "tests" et prend confiance en toi. Tu verras, tu vas dépasser cette période difficile.
Go Toivo
-