Je débute sur le forum (CF présentation) et je suis ravie d'y trouver un sujet comme celui-ci, moi qui consigne scrupuleusement tout ce que je mange depuis 2 mois.
Après quelques écarts qui m'ont valu un retour en force des douleurs (plutôt positif : en un mois, j'allais tellement mieux que j'en oubliais déjà à quel point c'était douloureux avant !), je m'assagis à nouveau et reprend une alimentation que j'espère conforme ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur la question.
MATIN
Aujourd'hui, grand luxe : j'ai trouvé un pain sans gluten en boulangerie(Riz/sarasin + graines de sésame lin et tournesol).
Remplacement de mes 4 traditionnelles tartines pain des fleurs chataignes / purée d'amandes par 3 tartines de ce pain légèrement réchauffé au grille pain + Saint Hubert omega3 -j'essaie de le limiter d'où la purée d'amande d'habitude.
Ensuite, autre aliment inhabituel dans mon petit déjeuner : des fraises !!! J'en suis totalement fan.
Mes deux oeufs coque habituel et deux tasses de thé vert feuilles.
MIDI
Salade de tomates cerises / avocat / gingembre avec de l'huile de colza
Sardines natures en boite (petit navire - cuisson vapeur)
Salade de mangue / fraises
1 carré de chocolat noir 99% Lindt (marche très bien pour couper mes fringales soit dit en passant)
Pain sans gluten
Je sais déjà le menu de ce soir et il va me permettre d'étrenner mon cuit vapeur flambant neuf :
Filets de maquereaux frais à la vapeur
Asperges vertes à la vapeur
1 à 3 verres de vin rouge pour fêter la fin de semaine
Dessert à déterminer
Généralement je prends 1 verre de vin rouge par jour en moyenne (petit plaisir autorisé par ma micronutritionniste).
Voilà voilà