Super contente pour toi Bribri :-) quelle bon moment çà a du être!!
Matin :
Un grand verre d'eau au réveil (avec jus de citron)
puis :
un grand café noir léger
yaourt maison au lait de riz + bouillie "maison" (flocons de riz/farine de coco/cacao cru)
une petite banane au cacao cru
Midi (avec 3 enfants!! c'est assez rare maintenant)
jus de légumes verts bio : courgette-concombre-épinards + 1 pomme granny. (j'en ai pris deux verres, et tous les autres 1, même si mes fils et mon mari ont dit que çà leur faisait penser à "du jus d'herbe quand on tond la pelouse" !! )
Apéro SGSC, avec dégustation de viande d'élan fumé

, graines (cajou, amandes, noix du Brésil), chips de légumes, olives
Roti de boeuf (saignant) et haricots verts
Fraises fraîches
1 nespresso avec 2 carrés de chocolat noir
Collation
une tasse de lait de riz-thé matcha
quelques noix de cajou
Soir
Dernier verre de "jus vert" restant du midi (pour moi toute seule)
crêpe sarrasin avec champignons crus, jambon, oeuf et sauce crème de soja-sojami "ail fines herbes"
une petite banane au cacao cru
Puis, pendant une discussion avec ma fille, quelques fraises (la cagette était devant moi sur la table, elles m'ont fait de l'oeil !!)
Bonne nuit à tout le monde!
Régime SGSL (sans gluten sans lait) depuis fin octobre 2016 - Seignalet à partir de mars 2017 : arrêt du maïs et effort sur les cuissons courtes et le cru.
Cohérence cardiaque depuis Mars 2017. Hypnose (audios Internet) depuis Février 2018.
- Fond de spasmophilie modérée + anxiété généralisée
Sommeil : Arrêt progressif du lexomil (1/4 au coucher pendant 3 ans) en juillet 2017: je dors sans rien prendre, sauf parfois valériane et/ou de mélatonine.
- Anxiété diurne en baisse progressive depuis l'été 2017!
- épisodes d'aérophagie/RGO : quasiment plus depuis le début du régime
- capsulite idiopathique épaule gauche déclarée en octobre 2016 : en amélioration constante depuis mai 2017, quasiment finie au bout d'un an mais un reste de gêne qui stagne depuis Janvier 2018
- inflammations ORL et ophtalmiques chroniques, aggravées depuis 2015 après un épisode de stress intense : stable... hélas.
- chute de cheveux importante depuis la même époque : ça va ça vient...