Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
C'est vrai que ça se rétablit vite les petits, mais heureusement que les parents ont réagi vite, car la déshydratation arrive plus rapidement à cet âge. Dis donc elle n'a pas l'air catastrophée cette petite ! rien que de lui proposer de s'assoir sur le lit aux urgences pour qu'on examine sa patte folle, mon fils hurlait de terreur l'été dernier...
Ca fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma poupoune.... deux ans et demi bien tassés ...
Il n'y a qu'à le regarder pour dire que pour le moment tout va (presque bien) ... Encore quelques petits réglages hormonaux pour que ce soit parfait , mais c'est tellement aléatoire ....
..
On parle (déjà ) de la prochaine rentrée scolaire ....Elle est très demandeuse d'ailleurs ..
l'innocence des enfants nous transporte, je comprends que tu l'adores , bonne semaine Minomi
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, j'ai commencé le régime il y a un mois et demi, depuis quelques jours, je me sens très fatiguée avec des...
Dernier message
Accroche-toi Marie :grouille:
Tu es en plein décrassage et ça va peut-être faire un peu mal pendant quelque temps...
Un premier petit bilan :
Je tiens conscieusement pour le moment. Le pain me fait moins de l'oeil, je me rends compte à quel point je m'en gavais au...
Dernier message
Merci beaucoup pour vos précieux éclairages ! Je vais donc attendre un peu pour diminuer les antidouleurs et je suivrai alors les conseils de patrick...