ça fait une semaine que je viens régulierement vous lire, j'ai trouvé plein de bonnes idées mais aussi de conseils et d'avis pour la plupart plein de bons sens et ça fait du bien...
Je trouve ce forum chaleureux et avec un grand esprit d'échange. C'est magnifique
J'ai commencé il y a une semaine par suprimer le lait et tous ses dérivés. Je ne me voyais pas tout arrêté d'un coup et puis j'ai plein de truc dans les placards et j'aime pas le gachi. Donc j'ai commencé par arreter ce qui me semblait le plus simple pour moi en tout cas c'est ce que je croyais
Ben oui y'en a partout
Mais bon je m'accroche, moi qui n'arrivait pas à tenir plus de 2 jours un régime pour perdre quelques kilos, je me surprend à bien tenir le coup et à avoir de nouveau envie de cuisiner de bons p'tits plats, c'est le premier point positif de ce changement d'alimentation.
J'ai donc ajouter à mon alimentation plus de fruits et légumes, j'en mangeais pas beaucoup avant.
Depuis 2 jours mes selles sont molles voir presque liquide aujourd'hui et je me demandais si c'était du au décrassage ou au fait de manger plus de cru (fruits et légumes) qui ne conveniat pas à mon intestin ?!! Moi qui était plutôt du genre constipé ...
merci d'avance pour vos conseils
à bientôt