L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Je débute !!

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
petiteamarillys
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Je débute !!

Message par petiteamarillys »

Bonjour à tous,

ça fait une semaine que je viens régulierement vous lire, j'ai trouvé plein de bonnes idées mais aussi de conseils et d'avis pour la plupart plein de bons sens et ça fait du bien...
Je trouve ce forum chaleureux et avec un grand esprit d'échange. C'est magnifique :amen:

J'ai commencé il y a une semaine par suprimer le lait et tous ses dérivés. Je ne me voyais pas tout arrêté d'un coup et puis j'ai plein de truc dans les placards et j'aime pas le gachi. Donc j'ai commencé par arreter ce qui me semblait le plus simple pour moi en tout cas c'est ce que je croyais :triste1:
Ben oui y'en a partout :|

Mais bon je m'accroche, moi qui n'arrivait pas à tenir plus de 2 jours un régime pour perdre quelques kilos, je me surprend à bien tenir le coup et à avoir de nouveau envie de cuisiner de bons p'tits plats, c'est le premier point positif de ce changement d'alimentation.
J'ai donc ajouter à mon alimentation plus de fruits et légumes, j'en mangeais pas beaucoup avant.