Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
[img]images/icones/icon14.gif[/img] Merci à toutes les filles, et me voilà déjà revenue.Home sweet home, mais la maison est vide, vide, ma fille prolonge jusqu'à la fin du mois et mon fils est parti depuis longtemps...........
Dans les AM ,j'ai laissé ma famille, mes amis , ici, je n'ai pas encore beaucoup de connaissances, et pas de famille pour les coups durs, mais pas possible de retourner dans les AM, d'abord , c'est l'enfer, trop de monde, top de béton, et l'immobilier, c'est de la pure folie .
Bonne journée à vous [img]images/icones/icon13.gif[/img]
coucou Eve....bon retour dans ta deuxième maison qu'est l'appart.....si tu as le blues...si tu as envie de parler....fais moi signe....où à une autre coloc bien sûr....ce que je veux dire c'est qu'il y aura toujours quelqu'un ici.
Mon fiston quitte aussi sa copine, on l'aide à chercher un appart, il vient aujourd'hui...on va aller avec lui voir plusieurs apparts....j'espère qu'on va trouver quelque chose de pas trop cher pour lui....
Ca y est il pleut....on aura pas besoin d'arroser!
Gros bisous Eve bonne journée
Lysiane
Cela fait une semaine que je suis le régime Seignalet,( sans gluten, sans lactose, sans maïs) et j'en profite pour vous faire un petit compte rendu....
Dernier message
est-ce les symptômes du décrassage?
=> oui, probable. Bien prendre les compléments pour en atténuer les effets et la durée ...
C'est le signe que...
Je viens de voir une info (et concours) jusqu'au 25 janvier:
onclick= window.open(this.href);return false;
Patrick
Dernier message
On est d'accord Marya , mais c'est sporadique , ce sujet est destiné aux parisiens , la majorité des restaurants et boulangeries qui sont partenaires...
C'est un salon ? ou bien juste un site ?
c'est vrai que sans gluten, ne veut plus rien dire.
Il y a du maïs partout.
Etrangement, cette céréale me...
Dernier message
Faut-il se méfier du riz quand on va en manger dans les restaus, dans les chinois, ou dans les magasins?
J'ignorai qu'il pouvait y avoir du plastique...