Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
J'ai lu des choses sur le régime Elaine gotschall qui serait bénéfique pour les RCH
il me semble que ce régime est très restrictif...
Quelqu'un aurait-il quelques infos supplémentaires ?
Je ne connais rien à Gotschall et je ne sais pas ce qu'est le RCH?
Expliques nous de quoi s'agit-il?
Une chose dont je suis sûre, c'est que Seignalet peut beaucoup de choses y compris pour toi!!!!
Visites bien l'appart , pose des questions. Il ya aura toujours quelqu'un qui sera là pour te répondre.
Pour moi, la perte de mes mots et parfois de la mémoire survient à des moment soudains quand je parle à quelqu'un que je ne connais pas ou qui...
Dernier message
témoignage super intéressant Patricia !!!...là , le résultat est impressionnant ..!!!
Il faut étre içi pour lire ça , tu ne le vois jamais autrement...
Comme le suggère le titre, j'aimerai savoir si quelqu'un a connaissance des taux et variété d'enzymes présents dans les graines à germer,...
Dernier message
Si cela suffit pour toi a te maintenir, tant mieux pour toi. Moi c est tres complexe et je dois verifier toute action, me lancer la fleur au fusil m...
Je me suis lancée à plein regime dans la germination!! yay!!! XD Merci les amies pour votre support!!! Je capotte!! :D je suis plus un lapin, je suis...
Dernier message
Bonjour,
Pour des graines un peu spéciales, vous avez Kokopelli. Dans le lien suivant, il y a la deuxième betterave qui pourrait convenir, mais tu...