Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Regime démarré !!!
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
nounoudoudou77
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : Pour reussir dans la vie, rien ne vaut le soutien de ses proches
Regime démarré !!!
Bon ça y est depuis hier j'y suis ! Ce matin les courses ! et j'ai fait attention à tout . Juste une petite question quand sur les étiquettes on voir dextrose, c'est bon ou pas ? des fois y a dextrose de blé ou de maïs, mais des fois on lit dextrose sans précision .... on peut manger ou pas ???
Merci à vous !
Merci à vous !
Anxieuse de nature, et SCI depuis 7 ans environ !
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend...
-
Profil Supprimé
Re: Regime démarré !!!
Nounoudoudou,
je suis ravie de lire que ça y est... tu commences, c'est super...
Le dextrose est un glucide, il est ajouté dans l'industrie alimentaire fréquemment, pour édulcorer et stabiliser, qu'il soit de blé ou de maïs pour ma part je n'achète pas, et je ne suis pas la seule ici.
Dès qu'un aliment contient ce genre d'additifs je le laisse en rayon...
Tu apprendras vite à repérer les produits le plus proche possible de leur état naturel.
Bonne route en Seignalie Nounoudoudou.

je suis ravie de lire que ça y est... tu commences, c'est super...
Le dextrose est un glucide, il est ajouté dans l'industrie alimentaire fréquemment, pour édulcorer et stabiliser, qu'il soit de blé ou de maïs pour ma part je n'achète pas, et je ne suis pas la seule ici.
Dès qu'un aliment contient ce genre d'additifs je le laisse en rayon...
Tu apprendras vite à repérer les produits le plus proche possible de leur état naturel.
Bonne route en Seignalie Nounoudoudou.
-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Bon Démarrage NounouDoudou
Tu vas voir, on se régale avec cette alimentation. je n'ai jamais aussi bien mangé.
A bientôt de tes nouvelles, n'oublies pas de poser tes menus

Tu vas voir, on se régale avec cette alimentation. je n'ai jamais aussi bien mangé.
A bientôt de tes nouvelles, n'oublies pas de poser tes menus

-
ptitecoquette59
- Colocataire

- Citation : Polyarthrite
Coucou!
Et bien bon courage pour le démarrage, tu verras après tu vas gérer comme une pro!
Les dextrose je pense que techniquement, tu peux, mais franchement évites!
Et bien bon courage pour le démarrage, tu verras après tu vas gérer comme une pro!
Les dextrose je pense que techniquement, tu peux, mais franchement évites!
PR depuis 2008... En rémission depuis le début du régime, quelques petites poussées en cas d'écart.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
Avec ma PR, je travaille, fais du sport: vie normale.
Douleurs neuropathiques qui ne me font plus souffrir aujourd'hui.
Migraines contrôlées simplement par des changements dans mes habitudes de vie.
Je ne prends aucun traitement pour tout cela. Et 10 ans après je ne me rappelle plus de la douleur. Merci régime.
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
bon courage ! Tu vas voir, ca va te faire du bien! 

Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
nounoudoudou77
- Colocataire

Merci
pour votre soutien et je n'est pas fini de vous poser des tas de questions.... alors préparez vous !!!
Bonne journée à vous tous !
pour votre soutien et je n'est pas fini de vous poser des tas de questions.... alors préparez vous !!! Bonne journée à vous tous !
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello
nounoudoudou, moi aussi je peux dire que c' est la première fois de ma vie, depuis 16 mois, que je me régale : autant à préparer mes jolies assiettes seignalet que de les déguster avec un énorme plaisir !!!!
tu verras qu' au fur et à mesure, tu y prendras goût, à tous ces nouveaux ... goûts... les plus simples d' ailleurs et les moins transformés possible. et de plus, au fur et à mesure, ton corps te réclamera des choses saines et donc tu ne seras plus du tout tentée par des aliments chimiques et poisons.
alors, tiens bon, c' est que du bénéf :pom-pom:
à plus
nounoudoudou, moi aussi je peux dire que c' est la première fois de ma vie, depuis 16 mois, que je me régale : autant à préparer mes jolies assiettes seignalet que de les déguster avec un énorme plaisir !!!!
tu verras qu' au fur et à mesure, tu y prendras goût, à tous ces nouveaux ... goûts... les plus simples d' ailleurs et les moins transformés possible. et de plus, au fur et à mesure, ton corps te réclamera des choses saines et donc tu ne seras plus du tout tentée par des aliments chimiques et poisons.
alors, tiens bon, c' est que du bénéf :pom-pom:
à plus

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
prunette
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum doctissimo
- Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!
bon courage à toi
j ai commencé le régime depuis peu mais j approuve talia ce soir j ai voulu faire plaisir aux gosses avec des frites....et je le regrette car elles ne passsent pas du tout j ai l impression que je vais exploser!!!!
j ai cuisiné avec plaisir et finalement le cru est accessible plus facilement même si on n est pas cordon bleu!!

j ai commencé le régime depuis peu mais j approuve talia ce soir j ai voulu faire plaisir aux gosses avec des frites....et je le regrette car elles ne passsent pas du tout j ai l impression que je vais exploser!!!!
j ai cuisiné avec plaisir et finalement le cru est accessible plus facilement même si on n est pas cordon bleu!!
-
Anonyme 7
- Colocataire

Hello Prunette
Les frites pour le soir, c'est assez indigeste. Tu les supporterais peut être mieux le midi et avec des léguems verts?
As tu pris une huile où rien d'autre m'avait été cuisiné? (résidus etc..)
Les frites pour le soir, c'est assez indigeste. Tu les supporterais peut être mieux le midi et avec des léguems verts?
As tu pris une huile où rien d'autre m'avait été cuisiné? (résidus etc..)
-
prunette
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum doctissimo
- Citation : quand on veut on peut....enfin on essaye!!
je sais bien doudou que ca serai plus digeste le midi!!!mais voila c est tombé comme ca!!!!!!
-
nounoudoudou77
- Colocataire

Merci encore pour vos messages d'encouragement ! je ne suis le régime que depuis 5 jours et je me sens mieux, en tout cas j'ai le ventre moins gonfflé ! Ce qui me rassure c'est effectivement je ne suis pas un cordon bleu, mais en 5 jours j'ai fait une quiche sans pate, et des carbonara de crevettes version seignalet, bien sûr ! un régale ...
Ce midi je ne sais pas encore, j'ai des carottes rapée qu'il me reste d'hier , et j'ai envie de manger des chips ( j'ai vérifié la compo avant !) et une escalope de dinde et une clémentine... ça le dit bien ça ....
En plus à plus manger de cochonnerie j'ai presque perdu 2 kg !!!!! trop contente et j'ai pas l'impression de me privé , c'est encore mieux non ...!!
je vais jeté un coup d'oeil dans les recettes et je tenterais bien de faire du pain ou quelque chose qui s'en rapproche ... aller au fournaud ....
Ce midi je ne sais pas encore, j'ai des carottes rapée qu'il me reste d'hier , et j'ai envie de manger des chips ( j'ai vérifié la compo avant !) et une escalope de dinde et une clémentine... ça le dit bien ça ....
En plus à plus manger de cochonnerie j'ai presque perdu 2 kg !!!!! trop contente et j'ai pas l'impression de me privé , c'est encore mieux non ...!!
je vais jeté un coup d'oeil dans les recettes et je tenterais bien de faire du pain ou quelque chose qui s'en rapproche ... aller au fournaud ....
-
nounoudoudou77
- Colocataire

Avez vous rencontré au début de votre changement d'alimentation des moments ou vous avez craqué pour un barre de chocolat ou du pain ou autre aliment interdits ? Et ben moi oui et je suis déçu .... j'ai craqué hier pour des cochonneries au chocolat et un morceau de pain ....
et je ne suis pas contente après moi !!! comment faites vous ????
-
Profil Supprimé
C'était hier... bon, d'accord c'est pas "top" de craquer, mais aujourd'hui est un autre jour... tu évacues ta culpabilité... tu te dis "je ne recommencerai plus", tu te remotives à fond et tu repars de plus belle...nounoudoudou77 a écrit :Avez vous rencontré au début de votre changement d'alimentation des moments ou vous avez craqué pour un barre de chocolat ou du pain ou autre aliment interdits ? Et ben moi oui et je suis déçu .... j'ai craqué hier pour des cochonneries au chocolat et un morceau de pain ....et je ne suis pas contente après moi !!! comment faites vous ????
Je te rassure, tu n'es pas seule à vivre ce "craquage"... mais à partir d'aujourd'hui c'est fini, d'accord?
Je t'embrasse Nounoudoudou, t'es forte, j'en suis certaine...
Pierrette
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Tu as fait un faux pas, mais c'était hier et tu n'y changeras rien, alors accepte le.
Aujourd'hui est un nouveau jour, et la, tu respectera les préceptes de cette nouvelle alimentation.
Demain, tu recommence (cela sera aujourd'hui)
Un jour à la fois, et ce n'est pas un dérapage qui vas tout compromettre.
Patrick
Tu as fait un faux pas, mais c'était hier et tu n'y changeras rien, alors accepte le.
Aujourd'hui est un nouveau jour, et la, tu respectera les préceptes de cette nouvelle alimentation.
Demain, tu recommence (cela sera aujourd'hui)
Un jour à la fois, et ce n'est pas un dérapage qui vas tout compromettre.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Anonyme 7
- Colocataire

Nounou Doudou,
Ne te focalises pas sur "ce mini craquage", essayes de savoir ce qui t'as amené à 'craquer" afin de tenter de ne pas reproduire cette situation. Courages Nounou doudou, le chemin n'est jamais rectiligne et tu feras tout ton possible pour ne pas "re-craquer"
Je t'envois plein de courage
Ne te focalises pas sur "ce mini craquage", essayes de savoir ce qui t'as amené à 'craquer" afin de tenter de ne pas reproduire cette situation. Courages Nounou doudou, le chemin n'est jamais rectiligne et tu feras tout ton possible pour ne pas "re-craquer"
Je t'envois plein de courage

-